Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Sathorn

Enregistrer Enregistré
ibis Bangkok Sathorn a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
ibis Bangkok Sathorn
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |  
Services
Classé n°254 sur 750 hôtels à Bangkok
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer 2 nuits ici qui se sont bien passées, mais rien d'exceptionnel non plus. Pour quelques mètres et bahts de plus allez au Pinnacle, où même si les chambres ne sont pas forcément mieux, il y a la piscine, une salle de sport et l'accueil hyper chaleureux.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

669 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    114
    387
    127
    28
    13
Consultez les avis pour
37
129
133
50
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai de nouveau effectué trois séjours en ce mois d'août. L'accueil n'est plus ce qu'il était. On est expédié le plus vite possible sans ménagement. Cela est probablement dû aux hordes de touristes Chinois qui débarquent par car entier (il faut pas en vouloir au personnel).
Chambres moins propre qu'avant, surtout les murs. Plus de chaînes de télé en français. Comment le groupe Accor peux laisser ses hôtels sans TV 5 monde et France 24 en français ? Inimaginable ! Et impossible d'installer une chaine malgré mes demandes. Le contrat Ibis « 15 minutes ou vous êtes notre invité» ici on connait pas ! Beaucoup de bruit des chambres voisines et du couloir, surtout quand les Chinois rentrent ivres à 2H du matin. J'ai même eu peur. La clim marche toujours bien ainsi que le wifi.
Le buffet de midi à 199 Bath est intéressant. Le repas « Taste » du soir est bien aussi, sauf qu'à 22h30 on est refusé du fait que le resto ferme à 23H ! Aller comprendre. Les en cas du bar sont soit très correct soit immangeable. Éviter le bœuf et renseignez vous sur la fraîcheur du dessert.
L'hôtel reste intéressant si on bénéficie d'une super promo.
Pour les autres informations, accès à l'hôtel par exemple, cliquez sur le lien ci-dessous.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Leloup13,

Merci de nous faire part de vos commentaires sur TA.
Je suis ravi de constater que vous etes client regulier de l’hotel; toutefois, je suis sincèrement désolé que notre hotel n’ai manifestement pas été a la hauteur de vos attentes pendant le mois d’aout.

En ce qui concerne l’offre TV, il est vrai que depuis quelques semaines notre selection est limitee; aussi je suis ravi de vous announcer que plusieurs chaines internationales comme TV5 Monde seront a nouveau disponibles a l’hotel d’ici quelques jours.

Permettez moi aussi de m’excuser quant au bruit occasionne a certain moment, source de désagréments durant votre séjour.

Enfin, soyez assuré que vos remarques on été communiquées aux respectives équipes afin de renforcer puis ameliorer la qualite de notre service pour le bien-etre de nos clients.

Je me tiens bien entendu a votre entière disposition et je serai très heureux de m’occuper de votre prochain accueil en esperant que vous donnerez une autre chance a notre établissement et ses équipes.

A très bientôt je l’espère
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bangkok, Thailand
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Si vous avez un pbm à régler, ne vous adressez par au manager même si vous êtes un client régulier ! J'ai adressé un message manuscrit au directeur de cet établissement et auj j'attends toujours !! Chapeau la gestion à la française ....

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chere Mme Sena,

Encore merci d’avoir choisi notre hotel et d’avoir poste vos impressions.
Faisant suite a notre rencontre, veuillez m'excusez une nouvelle fois pour la reponse tardive ainsi que pour les desagrements que vous avez rencontre.
J’espere avoir le plasir de vous revoir vite et vous accueillir de nouveau.

Au plaisir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyeres, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre ibis standard, modernes, propres avec wifi, TV câblée et coffre mais petites.Service impeccable..Prix un peu élevé pour la Thaïlande..Je conseille le buffet du midi à 199 Baht. j'y ai passé un agréable séjour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour Cyberphil,

Je suis très content de savoir que vous avez appreciez la qualite de nos chambres, notre Wifi gratuit pour tous et l’attention de notre equipe. Je suis egalement ravi de recevoir vos commentaires quant a notre buffet du midi a 199 Baht qui est d’ailleurs toujours d’actualite avec une offre, il est vrai, des plus attractives.
On espere vous accueillir bientot pour vos prochaines vacances. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation ou de plus amples informations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
salon de provence
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel Ibis classique, normes internationales . Accueil correct. Chambres petites, on est vraiment à l'étroit. Le bruit dépend du voisinage et des autres hôtes...L'hôtel accueille beaucoup de groupes .Donc, c'est aléatoire. Pas de vue intéressante Petit déjeuner buffet, cher et sans grand intérêt. Il est préférable d'aller dans les petits restos en face où on mange aussi bien pour moins cher. Environnement correct(petites boutiques et restos) mais il est nécessaire de prendre le taxi pour aller n'importe où. Bus et métro 5-10 mn à pied. Rien de spécial à faire dans l'hôtel : pas de piscine, spa...Accès internet . Bref, c'est pas mal mais il y mieux.(environ 1500bth).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Tampon, Reunion Island
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

ensemble trés correct et un prix relativement abordable pour un hotel de ce standing
j'ai apprécié le service de repas à toute heure(surtout le soir)
un petit reproche me revient tellement anodin: les viennoiseries du petit déjeuner sont servies froides et sont assez "bourratives"un croissant en pate feuilletée est tellement bon

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Rubiladito, merci bien pour votre revue. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci également pour mentionner notre croissant tout particuliairement; je suis d’ailleurs ravi de vous informer du changement de notre selection de viennoiseries qui fait des lors une très grosse part de notre satisfaction clientele au moment du petit dejeuner.
A très bientôt je l’espère,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez ibis Bangkok Sathorn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur ibis Bangkok Sathorn

Adresse : 29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°60 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 32 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Sathorn 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Accor Sathorn Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.