“Toujours satisfait par Ibis Sathorn” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Sathorn

ibis Bangkok Sathorn a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Sathorn
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°254 sur 761 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est mon 3ème séjour dans cet hôtel et la qualité de service commence à baisser... rien d'alarmant. Cependant, très bien situé sauf qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le quartier. buffet petit dej copieux et beaucoup de choix, rapport qualité/prix interessant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher dabangko…,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hotel.
Nous prenons tres au serieux vos commentaires concernant la qualité de notre service et nous allons tout faire pour y remedier.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fideles et espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Ornuma Sawangjaeng
Hotel Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer 2 nuits ici qui se sont bien passées, mais rien d'exceptionnel non plus. Pour quelques mètres et bahts de plus allez au Pinnacle, où même si les chambres ne sont pas forcément mieux, il y a la piscine, une salle de sport et l'accueil hyper chaleureux.

• Séjour du septembre 2013
Patcharaporn R, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre avis et je suis très désolé que notre hôtel ne correspond à vos attentes et se il vous plaît permettez-moi de présenter mes excuses.

Je souhaite que vous resterez retour à l'un de nos hôtels Accor sur votre prochaine visite à Bangkok.

Patcharaporn Rattanasaenghirun
Hotel Manager
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai de nouveau effectué trois séjours en ce mois d'août. L'accueil n'est plus ce qu'il était. On est expédié le plus vite possible sans ménagement. Cela est probablement dû aux hordes de touristes Chinois qui débarquent par car entier (il faut pas en vouloir au personnel).
Chambres moins propre qu'avant, surtout les murs. Plus de chaînes de télé en français. Comment le groupe Accor peux laisser ses hôtels sans TV 5 monde et France 24 en français ? Inimaginable ! Et impossible d'installer une chaine malgré mes demandes. Le contrat Ibis « 15 minutes ou vous êtes notre invité» ici on connait pas ! Beaucoup de bruit des chambres voisines et du couloir, surtout quand les Chinois rentrent ivres à 2H du matin. J'ai même eu peur. La clim marche toujours bien ainsi que le wifi.
Le buffet de midi à 199 Bath est intéressant. Le repas « Taste » du soir est bien aussi, sauf qu'à 22h30 on est refusé du fait que le resto ferme à 23H ! Aller comprendre. Les en cas du bar sont soit très correct soit immangeable. Éviter le bœuf et renseignez vous sur la fraîcheur du dessert.
L'hôtel reste intéressant si on bénéficie d'une super promo.
Pour les autres informations, accès à l'hôtel par exemple, cliquez sur le lien ci-dessous.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Leloup13,

Merci de nous faire part de vos commentaires sur TA.
Je suis ravi de constater que vous etes client regulier de l’hotel; toutefois, je suis sincèrement désolé que notre hotel n’ai manifestement pas été a la hauteur de vos attentes pendant le mois d’aout.

En ce qui concerne l’offre TV, il est vrai que depuis quelques semaines notre selection est limitee; aussi je suis ravi de vous announcer que plusieurs chaines internationales comme TV5 Monde seront a nouveau disponibles a l’hotel d’ici quelques jours.

Permettez moi aussi de m’excuser quant au bruit occasionne a certain moment, source de désagréments durant votre séjour.

Enfin, soyez assuré que vos remarques on été communiquées aux respectives équipes afin de renforcer puis ameliorer la qualite de notre service pour le bien-etre de nos clients.

Je me tiens bien entendu a votre entière disposition et je serai très heureux de m’occuper de votre prochain accueil en esperant que vous donnerez une autre chance a notre établissement et ses équipes.

A très bientôt je l’espère
Cordialement

Vous connaissez ibis Bangkok Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Sathorn

Adresse: 29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°47 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Sathorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Sathorn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.