“Smart Hotel Services” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Sathorn

ibis Bangkok Sathorn a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Sathorn
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 261 sur 776 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Etat des chambres propres. Confort standard sans plus mais petites cependant.
Nourriture bonne.
NB : c'est le seul hôtel dont la nourriture a été le plus variée possible et meilleure du matin au soir. Ceci selon toute la durée du circuit BT TOURS Panoramas thailandais.
Cependant un peitit bémol: chambres mal isolées donc beaucoup de bruits
Je n'en ferais pas un lieu de villégiature de plus de 2 à 3 jours.(pas de divertissements)
Le wifi est gratuit mais parfois de mauvaise qualité.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil insipide pendant 9 jours : aucun "bonjour", aucun sourire (un comble en Thaïlande).
Petit déjeuner chaque matin incomplet au Buffet et de piètre qualité, propreté moyenne.
Wifi très médiocre dans les chambres.
Mais chambre correcte pour petit prix quand même.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être en étages élevés, 6 ou 7e, car assez bruyant le matin au départ des bus de groupe...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher marc a,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Ornuma Sawangjaeng
Hotel Manager
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

très bon hotel proche des moyens de transports et du parc, les employes sont tres accueillants et donnent satisfaction à nos demandes. la chambre est lumineuse et elle est faite tous les jours. un petit point faible est l'insonorisation des chambres. le buffet du matin et du soir est tres bien et pas cher. un tres bon tour operateur pour les visites dans le hall. tres bon hotel pour le prix le seul manque est la piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher ricoubeac…,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ibis Sathorn à Bangkok.
Il est toujours encourageant et agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de notre personnel et de nos services.
En ce qui concerne l’insonorisation de votre chambre, nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Ornuma Sawangjaeng
Hotel Manager

Vous connaissez ibis Bangkok Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Sathorn

Adresse: 29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°51 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Sathorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Sathorn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.