“Un des meilleurs endroits pour faire la fête!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 141 sur 412 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
153 avis sur les attractions
“Un des meilleurs endroits pour faire la fête!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La royal city avenue est un des meilleurs endroits pour sortir le soir, tout le long de celle ci vous trouverez des discothèques et bars fréquentées par une clientèle de jeunes locaux.

A noter que cette rue est de plus en plus fréquentée par les touriqtes

Visité en avril 2013

9 avis sur les attractions
“Un des meilleurs endroits pour sortir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

RCA est vraiment l'un des meilleurs endroits de la ville pour faire la fête ! C'est une longue rues avec multitude de bars et de nightclubs. Les clubs ne s'animent réellement qu'à partir de minuit/1h mais il y a de nombreux bars très sympas pour la "before". Je pense notamment au Cosmic Café où il y a régulièrement des scènes live avec des artistes intéressants. C'est quand même 300 bahts l'entrée avec une boisson, mais ça vaut le coup.

Après il y a de plein de boîtes, je n'ai testé que Route 66 et c'était franchement génial ! Route 66 est divisé en trois clubs avec trois ambiances différentes donc il y en a pour tous les goûts. Du son généraliste à l'électro, ce n'est pas la diversité musicale qui manque. Il y a pas tant d'étrangers que ça, la plupart des gens sont locaux, mais il faut aimer la foule, car il y a quand même beaucoup de monde, surtout dans la salle Level avec de la musique plus commerciale, r'n'b. Pour ma part j'ai adoré Route 66 The Classic, avec deux très bons dj's qui ont clairement mis le feu à la salle ! Et cette salle n'était pas bondée de monde c'était vraiment bien.

On peut aussi s'asseoir devant juste pour boire un verre. L'entrée est de 300 bahts pour les étrangers, échangé en coupons boisson, avec lesquels on peut avoir deux verres environ. C'est sûr que la soirée finie par coûtée chère à la fin, environ 1 000 bahts si on va dans différents endroits de la rue, car à chaque fois c'est 200 ou 300 l'entrée. Mais ça vaut vraiment le coup, et vous êtes sûr de passer une super soirée !

Niveau transport je n'ai pas voulu me lancer dans le BTS et nous avons pris un taxi, 80 bahts environ depuis Sathorn, ce qui ne revient vraiment pas cher une fois divisé.

Visité en novembre 2013
Vevey, Suisse
35 avis sur les attractions
“Rue de divertissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une rue de Bangkok contenant bar clubs et autres restaurants. Un lieux branché, prisé par une clientèle locale essentiellement.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal City Avenue ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Royal City Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal City Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.