“Endroit parfait pour séjourner à Bangkok!” 4 5 étoiles

Urban House a été ajouté à vos Favoris
Urban House
35/13 Soi Yommarat Saladaeng | Road Silom Bangkok, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Endroit parfait pour séjourner à Bangkok!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours au Urban House et n'avons pas regretté notre choix! La propriétaire est très serviable et nous a beaucoup aidé à organiser nos visites, réserver des taxis etc. Les chambres sont assez spacieuses et très propres et le petit dej est correct (le seul bémol serait le choix limité mais bon..pour le prix ca vaut quand même le coup!)
l'hotel est calme et très proche des transports en commun et de la rue animée de Silom. Urban House est une excellente adresse !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes restés une nuit en juillet 2011. Nous y avions réservé afin de faire un transit à Bangkok avant de descendre dans les îles. En arrivant nous avons regretté de ne pas avoir réservé au Urban House pour nos premières nuits à Bangkok.
Notre chambre était très grande, de style petit studio. Le lit était très confortable et impeccable. Tout était d'une propreté irréprochable.
Le Urban House est très bien situé dans Silom, à cinq minutes à pied de la station Silom. La femme qui nous a accueilli est adorable et de bons conseils.
Bref, nous avons adoré l'endroit et nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Urban House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urban House

Adresse: 35/13 Soi Yommarat Saladaeng | Road Silom Bangkok, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 7 sur 590 hébergements spéciaux à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urban House Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.