“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Mayfair Suites

BEST WESTERN Mayfair Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Mayfair Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Phethburi Soi 13 (enter Phethburi Soi 11 through Phethburi Soi 13), Phethburi Road | Phaya Thai, Rajthewee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°275 sur 764 hôtels à Bangkok
melun
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hotel propre, personnel très gentil, proche du BTS (ligne directe pour l'aéroport) et du MBK CENTER et pas si difficle que cela à trouver par soi même avec une carte.
A l'arrivée, une personne prend en charge les bagages et les amène à la chambre.
La chambre était spacieuse et toujours bien nettoyée.
Le petit déjeuner était très correcte.
Les repas au restaurant étaient bons.
Nous y avons séjournés les 3 premiers jours de nos vacances et nous y sommes retournées le deux derniers jours pour notre retour en France (nous avons pu laisser un gros bagage avec tous nos achats effectués les premiers jours pour ne pas nous encombrer. Au retour, nous avons tout récupérer sans problème).
Je conseille vivement cette adresse, aucun problème.
Voyage de MARS 2011.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Elle : Très bon accueil. Le conducteur du Tuk tuk tout simplement adorable, souriant, d'une gentillesse à la thaïlandaise. Petit déjeuner excellent, chambre excellente. Juste un petit truc négatif, le seul, l'adresse est dure à trouver si on arrive en métro de l'aéroport. Sinon, hotel génial.

Lui : Ce n'est pas toujours le cas en thailande, il n'y a pas de défaut caché à découvrir en arrivant. l'hotel est tel que sur les photos. Propre, hygiénique, le service est celui auquel on s'attend en réservant. Comme dit plus haut, l'accueil est très chaleureux, on s'est sentis très à l'aise durant tout le temps passé à l'hotel (8 nuits au total, en 2 fois).

Contrairement à ce qui a été dit, la rue n'est absolument pas inquétante, elle est certes moyennement fréquenté en nombre, mais à toute heure, nous n'avons pas craint le moindre souci (à part mon amie de nature un peu peureuse le premier jour). Le quartier est commerçant (à quelques minutes de Pratunam, du grand centre commercial dédié à la technologie et d'autres dédiés aux commerces habituels, à une station de métro et 20 minutes à pied du quartier de siam), vivant, assez central, on y croise peu de touristes et le sky train est à 5-10 minutes de l'hotel à pied (le métro souterrain n'est pas loin non plus).

Le petit déjeuner est classique à mes yeux, bon et agréable mais on y trouve ce que l'on trouve dans les hotels de la catégorie (jus, boissons chaudes, saucisses, oeufs et un ou deux plats thais, croissants, toasts à griller avec confiture et beurre, plus quelques fruits). Le restaurant est satisfaisant et pas très cher.

Les chambres sont assez grandes, climatisées, avec télé, baignoire, eau chaude à volonté (en tout cas pour prendre des bains et se rincer longuement), les tarifs du mini bar sont raisonnables. Seul défaut des chambres, pour les étages inférieurs où nous avons été, les fenêtres ne sont pas ouvrables en raison de la proximité de cables électriques.

En somme, si vous cherchez un hotel de luxe, ce n'est pas là qu'il faut aller, mais pour un hotel de milieu de gamme (le maximum que nous faisions pour notre part, nous n'allons pas en thailande pour aller dans des grands hotels), dans un quartier agréable et bien desservi (à nos yeux, si vous êtes de nature Scarlett Johansson et qu'il vous faut une voiture pour éviter de marcher 100 mètres, vous n'êtes pas comme nous), et où l'accueil est fort agréable, le best western mayfair est un excellent choix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hôtel récent, très bien situé, entre la ville moderne et les sites traditionnels. A 10 minutes à pied du MBK.
La chambre était très propre, spacieuse, décorée avec goût et sobriété.
Le hall, très design offre un accès gratuit à internet.
Le petit déjeuner en revanche pourrait être amélioré.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Mayfair Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Mayfair Suites

Adresse: 36 Phethburi Soi 13 (enter Phethburi Soi 11 through Phethburi Soi 13), Phethburi Road | Phaya Thai, Rajthewee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°275 sur 764 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Mayfair Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, HostelBookers, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mayfair Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mayfair Hotel Bangkok
Best Western Bangkok
Bangkok Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Mayfair Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.