“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Mayfair Suites

BEST WESTERN Mayfair Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Mayfair Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Phethburi Soi 13 (enter Phethburi Soi 11 through Phethburi Soi 13), Phethburi Road | Phaya Thai, Rajthewee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 269 sur 771 hôtels à Bangkok
geneve
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon hotel, pour le prix.
Chambre propre personnels très corrects.
L'hotel est un peu retiré d'une route passante mais un service de tuk tuk est mis à disposition.
Ne surtout pas oublié de prendre une carte de visite de l'hotel pour pouvoir rentré car pour expliquer ou il est à un chauffeur de taxi thai qui ne parle pas anglais c'est un peu compliqué.

Bon hotel dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout près des commerces de Pratunam que l'on peut rejoindre en quelques minutes avec le tuk-tuk de l'hôtel. Personnel sympathique et serviable. L'hôtel a besoin d'être rafraîchi : les serviettes de bains sont élimées mais tout parfaitement propre. Le restaurant est délicieux, les plats sont copieux et les prix corrects.
Pour une nuit ou deux à Bangkok, cela reste convenable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Auderghem
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon séjour dans cet hotel, bien situé (à 500m d'une station de métro et 200m d'une grande route pleine de taxi et de tuk-tuk). Personnel très souriant et agréable. Prix du restaurant très démocratique. Seul soucis, la rue de l'hotel était en travaux (réparation des égouts) et les odeurs émanantes n'étaient pas des plus agréables.Mais tout de même […] à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel. Il est très propre, silencieux et les chambres sont grandes. Le ménage est fait tous les jours et très bien.
Le personnel est sympa malgré un anglais approximatif. Le service de massage est excellent et le prix égal à celui des boutiques locales.
Deux petits bémols l'hôtel est dans une rue difficile à trouver, loin du centre ville et le petit déjeuner est très répétitf surtout pour les longs séjours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel d'entrée de moyenne gamme, idéal pour 1 à 2 nuits mais pas plus.
Chambre moderne un peu petite mais avec tout les agréments de confort indispensable pour Bangkok.Emplacement calme à l'écart des routes bruyantes.Le tuk tuk de l'hôtel vous amènera en bout de rue.Les quelques plats thai dégustés au restaurant se sont avérés excellents pour un prix correcte.
Personnel d'accueil agréable
Petits points négatifs / Le petit déjeuner est vraiment pauvre et pas attractif, .Pas de piscine et c'est bien dommage pour se relaxer.Ne pas commander de taxi ou tuk tuk via l'hôtel ( comme partout d'ailleurs) car vous paierez le double.Préférez aller dans la rue principale et héler un taxi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hotel propre, personnel très gentil, proche du BTS (ligne directe pour l'aéroport) et du MBK CENTER et pas si difficle que cela à trouver par soi même avec une carte.
A l'arrivée, une personne prend en charge les bagages et les amène à la chambre.
La chambre était spacieuse et toujours bien nettoyée.
Le petit déjeuner était très correcte.
Les repas au restaurant étaient bons.
Nous y avons séjournés les 3 premiers jours de nos vacances et nous y sommes retournées le deux derniers jours pour notre retour en France (nous avons pu laisser un gros bagage avec tous nos achats effectués les premiers jours pour ne pas nous encombrer. Au retour, nous avons tout récupérer sans problème).
Je conseille vivement cette adresse, aucun problème.
Voyage de MARS 2011.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Elle : Très bon accueil. Le conducteur du Tuk tuk tout simplement adorable, souriant, d'une gentillesse à la thaïlandaise. Petit déjeuner excellent, chambre excellente. Juste un petit truc négatif, le seul, l'adresse est dure à trouver si on arrive en métro de l'aéroport. Sinon, hotel génial.

Lui : Ce n'est pas toujours le cas en thailande, il n'y a pas de défaut caché à découvrir en arrivant. l'hotel est tel que sur les photos. Propre, hygiénique, le service est celui auquel on s'attend en réservant. Comme dit plus haut, l'accueil est très chaleureux, on s'est sentis très à l'aise durant tout le temps passé à l'hotel (8 nuits au total, en 2 fois).

Contrairement à ce qui a été dit, la rue n'est absolument pas inquétante, elle est certes moyennement fréquenté en nombre, mais à toute heure, nous n'avons pas craint le moindre souci (à part mon amie de nature un peu peureuse le premier jour). Le quartier est commerçant (à quelques minutes de Pratunam, du grand centre commercial dédié à la technologie et d'autres dédiés aux commerces habituels, à une station de métro et 20 minutes à pied du quartier de siam), vivant, assez central, on y croise peu de touristes et le sky train est à 5-10 minutes de l'hotel à pied (le métro souterrain n'est pas loin non plus).

Le petit déjeuner est classique à mes yeux, bon et agréable mais on y trouve ce que l'on trouve dans les hotels de la catégorie (jus, boissons chaudes, saucisses, oeufs et un ou deux plats thais, croissants, toasts à griller avec confiture et beurre, plus quelques fruits). Le restaurant est satisfaisant et pas très cher.

Les chambres sont assez grandes, climatisées, avec télé, baignoire, eau chaude à volonté (en tout cas pour prendre des bains et se rincer longuement), les tarifs du mini bar sont raisonnables. Seul défaut des chambres, pour les étages inférieurs où nous avons été, les fenêtres ne sont pas ouvrables en raison de la proximité de cables électriques.

En somme, si vous cherchez un hotel de luxe, ce n'est pas là qu'il faut aller, mais pour un hotel de milieu de gamme (le maximum que nous faisions pour notre part, nous n'allons pas en thailande pour aller dans des grands hotels), dans un quartier agréable et bien desservi (à nos yeux, si vous êtes de nature Scarlett Johansson et qu'il vous faut une voiture pour éviter de marcher 100 mètres, vous n'êtes pas comme nous), et où l'accueil est fort agréable, le best western mayfair est un excellent choix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Mayfair Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Mayfair Suites

Adresse: 36 Phethburi Soi 13 (enter Phethburi Soi 11 through Phethburi Soi 13), Phethburi Road | Phaya Thai, Rajthewee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 269 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Mayfair Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mayfair Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mayfair Hotel Bangkok
Best Western Bangkok
Bangkok Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Mayfair Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.