“Pas au standing d'un Best Western” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Mayfair Suites

BEST WESTERN Mayfair Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Mayfair Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Phethburi Soi 13 (enter Phethburi Soi 11 through Phethburi Soi 13), Phethburi Road | Phaya Thai, Rajthewee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 274 sur 776 hôtels à Bangkok
Nantes, France
“Pas au standing d'un Best Western”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hôtel mal situé (chemin de fer à proximité), et transport en commun pas juste à côté
chambre de taille correcte propre avec une bonne literie
climatisation très bruyante on entend tout du couloir, particulièrement tôt le matin
on entend très bien les trains
Restaurant de qualité correcte mais uniquement quelques plat (plus du dépanage)
j'ai du me rendre à Siracha, taxi trouvé très bon marché (1500 Baths)
bonne connexion internet
tv ne fonctionne pas très bien (reception)
le service de tuk-tuk de l'hôtel est limité à 500m

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté chemin de fer
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

La chambre est propre mais sans charme. Gros problème avec le variateur de température de la douche, soit trop chaud soit trop froid. Bien pour une nuit mais c'est tout. Difficile à trouver mais proche du skytrain pour l'aéroport.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Chambre standart, bon rapport qualité prix.
Eau, clim, wc individuel, personnel agréable faisant l'effort de parler anglais.
Difficile d'accès pour un premier séjour à Bangkok.
Très bien situé du Siam Square

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Très bon séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions choisi un package qui nous a donné droit aux transferts à l'aller et au retour depuis l'aéroport. A notre arrivée à l'aéroport le taxi nous attendait et à notre arrivée à l'hôtel à 10 h notre chambre était disponible ce qui a été une agréable surprise. La chambre situé au 8ième étage était grande, propre, un réfrigérateur, de l'eau a disposition renouvelée tout les jours. Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel à l'accueil et "voiturier". Il y a un service de Tuk tuk gratuit pour des petites courses dans le quartier, par exemple pour emmener à un bureau de change ou nous emmener à la Baiyoke Tower. Le métro aérien BTS est à 5 minutes à pied, très pratique, mais attention si vous rentrez le soir après 22 heures l'accès direct est fermé. Il faut donc faire un grand détour et donc il vaut mieux prendre un Tuk tuk. Les petit déjeuner sont simple avec plutôt des plats salés ( saucisses, oeufs, plats thaï). Il y a quand même des toasts, beurre et confiture et des fruits frais. Pour le package de 4 nuits incluant les petits déjeuner, un diner (très basique), les transferts aéroport, et 2 massages d'une heure, nous avons payé 185 euros. Dans l'ensemble cet hôtel représente un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014 par mobile

nous avions réservé le matin même avec nos points Aéroplan, sans attentes !

A notre arrivé vers dix heures le matin, bien sûr la chambre n'était pas prête et nous ne l'avons pas demandé, ils ont placé nos valises en lieux sur et nous nous sommes installé pour faire des appels. Quelques minutes plus tard le portier est venu nous dire que notre chambre était prête, qu'ils nous en donnaient une supérieure et également une boisson. De bienvenue et le petit dejeuner inclus. La chambre était spacieuse et élégante au cinquième étage... Vraiment heureux de notre choix.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai passé 7 nuits dans cet hôtel et si je retourne à Bangkok j'y retournerai !
Très très propre, ménage très bien fait chaque jour. Le petit déjeuner est copieux même si un peu redondant.
Un tuc-tuc est disponible 24h/24 pour vous emmenez à la rue principale, le métro n'est qu'à 5 minutes à pieds. Vous êtes aussi à 5 min de marché de Pratunam et de la tour Bayoke pour profiter d'une vue sur toute la ville. Vous êtes également à côté des grands centres commerciaux comme Platinum.
Le personnel est toujours disponible et professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

très bon hôtel ;très professionnel ;super personnel , superbe chambre très propre
heureusement qu ils ont un tuktuk pour vous amener au marcher de patunam car l hôtel et très excentrer..pas de piscine rien au tour , mais au calme

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Mayfair Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Mayfair Suites

Adresse: 36 Phethburi Soi 13 (enter Phethburi Soi 11 through Phethburi Soi 13), Phethburi Road | Phaya Thai, Rajthewee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 274 sur 776 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Mayfair Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mayfair Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mayfair Hotel Bangkok
Best Western Bangkok
Bangkok Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Mayfair Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.