“Excellent rapport qualité/prix - très accessible via les transports en commun” 5 5 étoiles
Avis sur Sacha's Hotel Uno

Sacha's Hotel Uno a été ajouté à vos Favoris
Sacha's Hotel Uno
3.5 sur 5 Hôtel   |   28 / 19 Sukhumvit Soi 19 | Klongtoey Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°195 sur 756 hôtels à Bangkok
Pau, France
“Excellent rapport qualité/prix - très accessible via les transports en commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel non fumeur, au style plutôt moderne, bien tenu, accueil et service excellent.
J'ai bénéficié d'un tarif promotionnel.
Un bon pour un verre m'a été offert à mon arrivée. Je disposais d'un discount de 50% sur les plats du restaurant de l'hôtel. Carte restaurant simple et correcte.
Chambre plutôt spacieuse, calme, avec une vue dégagée. Literie de qualité.
Salle de bain spacieuse, douche très bien équipée, avec possibilité de fermer/ouvrir le store vénitien en bois déroulé le long de la paroi vitrée qui sépare la douche de la chambre.
Ordinateurs en libre service avec accès internet.
Accès à l'hôtel depuis l'aéroport aisé : prendre le skytrain puis la connexion avec le métro. Emplacement idéal près des transports en commun : l'hôtel est à 5 minutes à pied de la station de métro Sukhumvit et du BTS Asok.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011 par mobile

Nous y avons logé pour la deuxième fois, dans une chambre Deluxe qui est vraiment très lumineuse, confortable et bien aménagée. La literie est excellente et l'hôtel est très calme. Le personnel est aux petits soins et souriant. L'hôtel est par ailleurs très bien situé, à 2 pas du MRT et du Sky Train, et à 1 station de métro du Nouveau train aérien rapide qui va en 15 minutes à l'aéroport. Le petit-déjeuner buffet est de bonne qualité.

• Séjour du avril 2011
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

ne vous fiez pas aux photos il y a le batiment principal et un deuxieme batiment pour les superieur room et celui la ne correspond pas du tout au descriptif !!! chambre petite et salle de bain pas en tres bonne etat
placer dans une rue lugubre infester de blates!!!! et de souris !!!
dans le quartier rien de particulier a faire il faut se depacer en taxi pour rejoindre un endroit plus accueillant . personel simpa
bonne vacance a tous

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Tout pareil qu’un hôtel type Sheraton, Hilton, mais des services dont vous n’avez rien à faire en moins et un prix divisé par 2.
L’hotel doit avoir 3 ans, est moderne (prises HDMI, écran plasma, design…) et confortable (kingsize, douche à jets, etc.).
C’est un petit immeuble de 4-5 étages juste à côté du Westin et ça coute environ 2000 THB (45€).
Les services en moins : room service, bagagiste… on s’en fiche
A tester !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Cet hotel est vraiment magnifique.
Il est situé a 300 mètres d'une station de métro et d'une station du sky train, ce qui facilite les déplacements dans la ville.
Cette nouvelle construction abrite des chambres d'un haut standing avec une salle de bain magnifique. La douche donne sur la chambre par une immense baie vitrée. Il y a tout ce qu'il faut dans cette chambre: écran plasma, sèche cheveux, coffre fort, airco silencieux, ...
Le service est irréprochable, le personnel vous acceuille avec un grand sourire et est toujours la pour vous aider que ce soit pour une visite ou pour trouver un transport pour le reste de votre voyage ( mon cas ).
L'hotel a un restaurant ou les plats sont tout simplement succulent. En plus, pour nous client de l'hotel, nous bénéficions d'une réduction de 50%. Autant dire qu'à ce prix il est très difficile de trouver aussi bon.
L'hotel met aussi à disposition 2 ordinateurs avec internet gratuit.
Je terminerai en disant que l'hotel est on ne peu plus propre et que les chambres sont faites tout les jours.
Si vous passez à bangkok, il n'y a pas à aller chercher ailleurs, cet hotel vous plairas sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous sommes partis en thailande et nous sommes restés + 4 semaines. Nous avons pu découvrir plusieurs hotels durant notre séjour. Vous pourrez les découvrir les uns après les autres. Le sacha's Uno est remarquaque rapport qualité prix. Il y a mieux à Bangkok mais alors nous devons évoluer dans les prix. Nous sommes rester trois jours.
Bel Chambre et très belle salle de bain. Les petits déjeuners sont très bien servis et copieux à la fois Thalaidais et européen.L'insonorisation des chambres sont bonnes.
Un jounal vous attends tous les matins à votre porte. Si vous manger à l'hôtel, vous aurez 50% sur le prix. Très bonne table. Les Moritos bien servis et pas trop cher. Nous avons découvert notre chauffeur grâce à l'hotel. Je vous le conseil. Impécable et sérieux
Il s'appelle Samman prix pour deux familles tout compris 4000 baths par jours.van de10 personnes
Il y a à coté de l'hôtel un bar Sacha's Uno un bar sympa avec internet gratuit.
Service soigné .
Je vous recommente cet hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sacha's Hotel Uno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sacha's Hotel Uno

Adresse : 28 / 19 Sukhumvit Soi 19 | Klongtoey Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°195 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sacha's Hotel Uno 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sacha's Hotel Uno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacha's Hotel Uno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.