“Basique, piscine agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Swan Hotel Bangkok

Swan Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Swan Hotel Bangkok
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 soi Charoenkrung 36 Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 481 sur 777 hôtels à Bangkok
“Basique, piscine agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Chambres basiques mais propres, préférer les chambres sur patio aux chambres sur rue.
Grande piscine dans patio intérieur, très agréable.
Restaurant plutôt cher (comme souvent dans les hôtels) et moyen.
Emplacement super par rapport aux déplacements sur le fleuve mais aucune vie nocturne et très peu de restaurants à proximité autour de l'hôtel pour le soir.
Globalement bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

le choix de cet hôtel a été fait pour sa piscine et son emplacement. Avec 2 petits enfants et une forte chaleur c'était préférable.
et en effet, la piscine après de longues heures de ballades était parfaite !!
la chambre était très grande et très propre, la salle de bain impeccable.
Certes le mobilier n'est pas "tendance" mais cela ne m'a pas gêné. nous avions une chambre côté piscine et tout au fond donc c'était très calme.
le personnel était au petit soin : ouverture de porte de notre taxi, recherche d'un taxi meter pour nous (attention les taxis qui attendent devant ne mettent pas le compteur), et prise en main de notre poussette à chaque fois pour la ranger.
Le petit déjeuner était correct (sans plus) et compris dans le prix.
en réservant sur internet j'avais eu 2 heures d'internet gratuites par jour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Séjour de 4 jours, hôtel bien situé proche de l'embarcadère et du métro. Accueil du personnel glacial, à des milliers d'années lumières du pays du sourire. ATTENTION à votre facturation. Cet hotel m'a facturé le diner d'une autre chambre avec en plus un comportement horrible hurlant dans le hall se sont des voleurs pas aimables a éviter ABSOLUMENT. A tous les voyageurs je vous conseille de dépenser vos baths ailleurs dans d'autres hôtels avec un accueil certainement plus chaleureux à bon entendeur...

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel près de l'Oriental (hôtel mytique), dans un quartier assez calme. Bonne situation pour prendre le ferry et pas très loin d'une station de skytrain qui vous permet de vous déplacer facilement dans Bangkok sans avoir affaire aux taxis (dont la mentalité ne nous a pas plu).
Les chambres sont correctes (assez spacieuse, bonne literie, bonne clim) mais décoration très vieillote et très froide. Pas très agréables.
En revanche, le coin piscine est assez agréable et la piscine est vraiment grande (comparée à ce qu'on a pu voir ailleurs). Dommage, la piscine était hors service quand nous sommes passés.

Abusé : le wifi est payant...
Il semble que dans ce quartier (plus cher que le quartier de Khao san), cet hôtel reste un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

L'hôtel est situé certes dans un quartier un peu excentré, et un peu mort le soir, mais on est à deux pas d'un embarcadère et hop en dix minutes, on est au grand palais. On évite les embouteillages de Bangkok qui sont interminables, et tout ça pour 20 baht. La piscine est géniale surtout après la journée épouvantable à Bangkok. Dans cette ville, on marche, on marche et on marche, et il fait chaud. Donc du coup, se raffraîchir le soir est bien venu. En revanche, les bémols de l'hôtel ne sont pas des moindres: l'internet payant à 40 bath la demi-heure, et un staff à la limite de l'impolitesse. Nous sommes arrivés comme prévu à 1h du matin, et nous nous sommes retrouvés face à un staff qui se parlaient entre eux, rigolaient de nous, et l'homme nous a jeté sur la table la fiche d'informations, un stylo et à pointer du doigt la feuille. Durant les trois jours, il a été (à l'exception d'une receptionniste très sympathique) très dur d'obtenir des infos correctes. De plus, les tuktuk et taxis qui attendent à la sortie sont de mèche avec l'hôtel et du coup gonflent bien leur prix. Faites attention et passez votre chemin, préférer une rue à côté pour prendre un transport. Je le recommanderais si ce n'est pour la piscine, et puis pour le fait que malgré tout ça, c'est un hôtel et en vacances à Bangkok on ne reste pas à l'hôtel!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Une nuit en nov 2011, 2 adultes et 2 enfants. Un poil excentré, hôtel sympa, piscine, personnel très serviable, avons demandé pas mal d'infos car c'était notre 1ere nuit en Thaïlande. Chambre spacieuse, moisissures de la salle de bain, mais bon c'est souvent le cas alors... Très calme, nous avons bien dormi. Je recommande!

• Séjour du novembre 2011
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné au Swan en janvier 2011 et nous avons beaucoup apprécié l'accueil.
Le patron est très sympathique et tout le personnel était l'écoute et prêt à nous aider à chaque fois. La piscine est agréable surtout après les journées fatigantes à Bangkok. Le petit déjeuner, sans être très varié était néanmoins suffisant.
Nos 2 chambres côte à côte étaient très propres et spacieuses. On peut quand même regretter qu'il n'y ait pas de vue sur l'extérieur(d'un côté les fenêtres donnent sur le couloir avec vue sur la piscine et de l'autre côté de la chambre on est proche d'un mur).
Je crois qu'il existe d'autres chambres avec vue sur la rue mais par contre elles doivent être plus bruyantes. A vérifier....
En résumé, le Swan est un bon petit hôtel, bien situé ou li est agréable de séjourner et où je retournerai surement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Swan Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swan Hotel Bangkok

Adresse: 31 soi Charoenkrung 36 Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 481 sur 777 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Swan Hotel Bangkok 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swan Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swan Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.