“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Swan Hotel Bangkok

Swan Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Swan Hotel Bangkok
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 soi Charoenkrung 36 Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 482 sur 782 hôtels à Bangkok
Ixelles, Belgique
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car la majorité des hôtels avec piscine avec une bonne localisation étaient complets mais nous avons été très décus. A part la localisation près du métro, nous n'avons pas trouvé de point positif. L'hôtel est très vieillot, même les PC's n'ont pas d'écran plat, d'ailleurs le wi-fi n'est pas compris dans le prix de la chambre. Les chambres sont basiques et la propreté laisse à désirer. Dès le 1er jour de notre séjour, il y avait un moustique écrasé sur le mur, il était encore là le dernier jour... L'accueil en Thaïlande est en général excellent. Au swan hôtel, vous n'aurez pas l'impression d'être en Thaïlande. Les personnes à l'accueil ne sont pas souriantes, ne s'occupent pas de leur client. Bref, ils sont très froids.
Pour le même prix, je suis sûre qu'il y a une multitude d'hôtels bien mieux, il faut juste réserver quelques jours à l'avance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé dans Bangkok près du fleuve mais dans un quartier peu agréable
Les chambres sont propres mais d un autre âge
Accueil très neutre
Pas de chambre familiale ni de chambre communiquante
Éviter avec des enfants en bas âge
Bonne auberge de jeunesse

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel bon marché où le personnel est agréable, où les draps et la salle d'eau sont propres mais... hôtel sans charme, dans un quartier peu agréable voir désaffecté, ayant peu de restaurants ; pour le coup les plats du service restaurant de l'hôtel sont bons et pas chers du tout. La piscine peut-être un plus pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Pour une nuit, pourquoi pas : chambre pourtant pas premier prix, tristounette, déprimante même, avec une climatisation trop froide malgré réglage , une salle de bain minuscule avec écoulement au sol qui inonde tout le WC, l'eau chaude y était chaude, l'(eau froide également ( chaude ) .
Jolie piscine propre : transats occupés par personnes ou serviettes !! Certes le prix est attractif mais ce quartier ne présente aucun intéret car de plus l'ambassade de France proche y est en travaux et a été déplacée à un autre endroit pour je pense de longs mois ( travaux bruyants mitoyens ) L'accueil était GLACIAL , le départ également et pourtant je n'ai rien dit, pas de remarque... Vraiment à fuir ou alors vous avez la peau dure et l'ame d'un routard aventurier . ou alors je n'ai pas eu de chance ( internet : chambre plus séduisante semble t il ) Petit resto de l'hotel assez sympa .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

La piscine est un plus dans bangkok, cela permet de se rafraîchir et de se détendre. La proximité du fleuve et du saphin taksin permet les déplacements partout dans la ville facilement.
Internet payant :-( petit dej en buffet assez bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximite de l'ambassade de France (5mn) et sa piscine.
Comme autre avantage: sa tranquilite (chambre cote piscine), la proximite relative du sky train et de l'embarcadere (10mn a pied),le petit dej correcte pour le prix.
Pour les inconvenients, le pire est le cote non avenant voir limite desagreable du personnel (en particulier une femme a l'accueil et une autre en salle a manger, la mere et la fille peut-etre?..)
le wifi payant (40baths les 30mn), l'aspect vieillot du mobilier, la salle de bain Thai, la clim un peu bruyante, les enormes blattes qui se baladent le soir sur le bord de la piscine (l'eau est propre par contre!) et le peu de restos a proximite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la flotte
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine et sa situation près du fleuve, pratique pour se déplacer à Bangkok. Les chambres sont vieillottes, juste propres, la salle de bain est très petite, l'eau était soit bouillante, soit froide. Le resto est très moyen. Le petit déjeuner était peut-être ce qu'il y avait de mieux car varié. Le personnel n'est pas très sympa, l'environnement bruyant à cause des travaux et difficile de trouver un resto abordable dans le coin. En revanche nous avons testé 2 établissements à la cuisine délicieuse mais un peu hors budget pour nous car destinés aux expatriés nombreux dans ce quartier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux