“l arnaque !!!” 2 5 étoiles

Classé n°500 sur 753 hôtels à Bangkok
marseille
“l arnaque !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Des l 'arrivée a l hotel on vous demande une caution de 1000 baths par chambre et uniquement en especes , on comprendra plus tard a nos depend pourquoi .
J'avais reservé 2 chambres pour 4 personnes (2adultes et 2 enfants ) l 'hotel nous a deduit de la caution 300 baths pour les enfants alors que j avais payé comme des adultes et ils on aussi retiré pour des serviettes eponges en plus que nous n avons jamais eu , voila a quoi sert la caution !!!
j ai demandé a parlé au manager mais on m a repondu que celui ci n arrivait qu'à 11h00 le matin...
le petit dejeuner est tres bon et varié en revanche pas de ventlation dans le salle de restaurant on sent donc la frite a 9h00 du matin .
les chambres que nous avions donnaient sur un mur mais grandes confortables et propres

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hope Land Executive Serviced Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hope Land Executive Serviced Apartment

Adresse : 35 Soi Sukhumvit 24, Sukhumvit Rd. | Klongtoei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°500 sur 753 hôtels à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hope Land Executive Serviced Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hope Land Executive Serviced Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.