“Belle terrasse” 4 5 étoiles
Avis sur Mango Tree Surawong

Mango Tree Surawong
37 Soi Tantawan, Surawongse road | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)
0 2236 2820
Site Web
Classé n° 577 sur 8 171 Restaurants à Bangkok
Quartier : Bang Rak
Bruxelles
“Belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner 2x dans ce charmant restaurant dont la déco et la terrasse n'ont rien à envier à d'autres. Cuisine fine, accueil sympa. Service un peu désorganisé, et vins onéreux.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Versailles, France
“Terrasse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Mango Tree est situé en plein coeur d'un quartier entre Silom et Surawong. J'ai adoré ce restaurant avec sa grande terrasse et son emplacement à 5 minute de mon hotel. La carte est très variée (pas trop pimenté) et les prix sont corrects et dans la moyenne du quartier. Compter entre 800-1000thb/personne boissons comprises (sans vin). J'y suis allé 4 fois durant mon séjour. A conseiller.

Visité en juin 2014
Cannes, France
“Moyen - Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Sur conseil de notre guide nous avons mangé dans ce restaurant de Bangkok avec notre petit groupe.Que dire!!!..L'accueil était correct,la nourriture aussi, mais le personnel était incompétent : erreur dans les commandes, pas servi en même temps,erreur sur l'addition.Bref pas terrible....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous nous attendions à un jardin verdoyant, il s'agit seulement d'une terrasse. Le personnel n'est pas très chaleureux, les plats classiques et un peu fades.
C'est surtout cher pour ce que c'est! Il y a tant d'adresses à découvrir à Bangkok que je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce restaurant.
Pour couronner le tout, en dessert, nous commandons UN "mango sticky rice". La serveuse me reconfirme ma commande (IE un dessert pour deux). La note arrive avec 2 desserts, je demande poliment et me fait rembarrer illico avec un "oui, mais il y avait 2 parts de mangue dans le plat..."

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

La cuisine est moyenne
L'accueil est bon. Le personnel surtout pour la Thaïlande m'a semble un peu froid et indifférent

La musique est insupportable

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Mango Tree Surawong ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Mango Tree Surawong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Tree Surawong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.