“Fantastique soirée!” 5 5 étoiles
Avis sur Loy Nava Dinner Cruise

Loy Nava Dinner Cruise
Si Phaya Expressboat Pier, Captain Bush lane, Charoen Krung Road | Klongsan, Bangkok 10600, Thaïlande (Sarn)
+66 2 437 4932
Site Web
Classé n° 250 sur 7 992 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 43 - USD 43
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Sarn
Luxembourg, Luxembourg
“Fantastique soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Une soirée vraiment magique passée sur le bateau (très jolie et très typique). Nous avons été très bien accueilli, le repas était copieux et bon dans sa globalité, et le spectacle de danses était sublime.
Le patron anglais aux petits soins avec ses "invités" et n'hésitait pas à donner de nombreuses informations sur les différents monuments rencontrés.
N'hésitez pas, vous passerez une soirée inoubliable!

• Visité en mars 2012

Amiens, Picardie, France
“Tout simplement inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avions trouvé cette croisière par le biais d'Internet. Il font une remise si vous réservez par internet. Nous avions pris le deluxe package. Sur le mail de la compagnie nous devions confirmer par téléphone mais loy nava à contacté directement notre hôtel. Ils viennent vous chercher et vous ramènent gratuitement ce qui est très appréciable à Bangkok. En montant à bord vous êtes accueillis par un rituel thaïlandais sur une ancienne barge à riz, Tout le repas s'est très bien passé, très bonne cuisine, il y a 2 menus découverte au choix un traditionnel et un seafood. Mon mari qui est difficile concernant la cuisine thaïlandaise à tout mangé. Le patron qui doit être anglais fait les explications en plusieurs langues. Il nous a même offert un cocktail lorsqu'il à appris que c'était notre voyage de noce. C'est magnifique de decouvrir les monuments et le fleuve la nuit. Je vous le conseille!!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

Pour débuter, il vient nous chercher 1h30 avant et on va chercher tout le monde à travers tout Bangkok
Côté bouffe, le manger semble être fait longtemps d'avance et surtout arrive froid. Je suggère de prendre une bonne bouffe dans un resto et d'aller faire le tour sans le souper avec une autre cie. Pour les boissons attacher chez vous, car une liqueur (fanta) à 120 bath, c'est 10 fois le prix du dépanneur. Imaginer la bière et le vin !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un grand classique touristique mais très bien fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons trouvé cette croisière en cherchant à la dernière minute sur Internet. Je dois dire que nous avons passé un excellent moment, et que tout était très bien organisé : du pick-up à l'hôtel, jusqu'au choix des menus à l'avance, et à l'information concernant la croisière avec notre petite fille. La barge à riz était très belle, le dîner vraiment bon et nous avons même eu droit à quelques danses traditionnelles. Un super moment !

• Visité en janvier 2012
TOULON
“à ne pas manquer en amoureux ou en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

dernière soirée sur bangkok...alors un diner romantique s'imposait !
a bord d'une ancienne barge à riz, très bien installé , belle déco...et le personnel super sympa et agréable. le diner commence, une multitude de petits plats arrivent sur la table! un cadre magnifique, une belle ballade sur le chao phraya( wat arun, grand palai...). Aussi bien en amoureux qu'en famille !
differentes danses sur le bateau en costumes traditionnels.
Sans aucun regret....un grand moment pour mon epouse et moi ! Magnifique souvenir!
alors n'hesitez pas...!!! vous pouvez reserver sur internet (environ 75 euros pour 2)

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Loy Nava Dinner Cruise ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Loy Nava Dinner Cruise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loy Nava Dinner Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.