“Propre & confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor

Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor a été ajouté à vos Favoris
Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor
4.0 sur 5 Appartement   |   113 Soi Thonglor 13 | Sukhumvit 55 Road Klongton Nua, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°78 sur 535 hébergements spéciaux à Bangkok
Puteaux, France
“Propre & confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé une semaine à Bangkok dans cet hotel.
Nous avons loué l'appartement à 3 chambres (nous etions 6)

Dans l'ensemble l'hotel est très bien.
Très propre, les appartements sont très pratiques, grands et très bien équipé.
(Juste un séche cheveux manquant d'aprés mes amies ;-) )

Les lits sont grands et confortables.
On y trouve une machine à laver et un séche-linge.
Notre chambe était équipée de 3 salles de bains et toilettes.

La residence est très propre.
La piscine sur le toit est satisfaisante, calme et ouverte jusqu'à tard.

Le petit-dejeuner est copieux.

Le personnel largement à votre disposition.

Les petits points negatifs :
- J'aurai tendance à dire la localisation... En heure de pointe il est extremement difficile de trouver un taxi qui accepte de vous y emmener, ou alors il faut negocier.
Cependant il y a une station de métro dans les alentours et l'hotel dispose d'un tuk-tuk gratuit pour vous deposer et vous récuperer à cette station.
Donc la localisation n'est pas exceptionnel pour se deplacer facilement mais ca reste gérable. Sinon dans les alentours directs de l'hotel il y a de quoi faire.
- Le deuxiéme point negatif concerne les services payant proposé par l'hotel, je les ai trouvé personnellement chers... Et il faut à chaque fois negocier.
2 exemples :
- Il y a internet dans les chambres.. Ok mais seulement 2 ordinateurs/telephones peuvent s'y connecter, sinon faut payer... Quand on est 6 dans un appartement et qu'on a tous un smartphone au minimum ca devient vite embettant...
Bien sûr cela se negocie et c'est ce que nous avons fait.
- Le transfert de l'hotel à l'aeroport... Une fortune... Ca nous est revenu moins cher de prendre 2 taxi que de prendre leur navette (Ok le confort n'est peut être pas le même mais cela ne justifie pas le prix)

A part ces 2 points le reste était vraiment très bien.
Je recommande tout de même cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor

Adresse : 113 Soi Thonglor 13 | Sukhumvit 55 Road Klongton Nua, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°78 sur 535 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Booking.com, Venere, TripOnline SA, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oakwood Residence Sukhumvit Thonglor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.