“L'Emplacement...” 4 5 étoiles
Avis sur Silom Avenue Inn

Silom Avenue Inn
Silom Avenue Inn a été ajouté à vos Favoris
Silom Avenue Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   284/11-13 Soi Silom 22/1, Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°668 sur 765 hôtels à Bangkok
le fontanil
“L'Emplacement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pour un séjour à Bangkok de 3 jours nous avons trouvé l'emplacement de cet hôtel parfait.
Le quartier de Silom est vivant, bien desservi et offre son lot de boutiques, massages...
A 15 min de taxi des temples, 20mn de Kaosan Road...
L'intérieur de l’hôtel est agréable sans plus, propre sans plus mais tout à fait convenable quand même.
L’accueil est très sympathique même si il faut très bien maîtriser l'anglais pour se faire comprendre.
Le petit déj est moyen mais il y a tellement de possibilités de se restaurer tout près pour un petit budget que nous n'avons pas été exigeants.
L'eau de la douche est tiède au mieux mais il fait tellement chaud que l'on 'en contente.

Le salon de massage à l'intérieur de l'hôtel offre des prestations identiques aux salons de rue, aux mêmes tarifs mais l'hygiène est la qualité sont au rendez-vous avec un sourire très sympathique.

Bref, un hôtel pas du tout luxe mais pas du tout "routard", un entre deux tout à fait acceptable à Bangkok.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je ne recommande pas cet hôtel, qui est vétuste, je reconnais qu'il est pas cher mais il est bon à refaire. Mur de la chambre abimés, baignoire sale (j'ai demandé à refaire le ménage mais rien eu). La climatisation est très bruyante et marche très mal. Aucun service de transfert vers l'aéroport proposé, personnel pas très sympa. Je ne recommande pas cet hôtel personnellement. De plus des panneaux un peut partout vous rappelant que si vous cassez telle ou telle choses vous devez payer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Vous connaissez Silom Avenue Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silom Avenue Inn

Adresse: 284/11-13 Soi Silom 22/1, Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°668 sur 765 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silom Avenue Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silom Avenue Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silom Avenue Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silom Avenue Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.