“Hotel médiocre, mais bien situé” 2 5 étoiles
Avis sur Ten Stars Inn

Ten Stars Inn
Ten Stars Inn a été ajouté à vos Favoris
Ten Stars Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   44/1,44/2 Soi Petchburi 17, Petchburi Rd, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°560 sur 761 hôtels à Bangkok
Reims
“Hotel médiocre, mais bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, avant notre vol retour pour la France. L'hôtel est bien situé, près du marché de Pratunam et de la tour Bayioke qui offre un point de vue sur la ville.

En revanche, l'accueil est inexistant et le personnel plutôt moyen. L'hotel est dans un état médiocre : plafond du hall d'entrée effondré, marchandises entassées un peu partout dans les couloirs, bouteilles vides qui trainent dans ces mêmes couloirs, ensemble très bruyant. Les chambres sont correctes sans plus, la literie également, mais la propreté de la salle de bain laisse à désirer. Panneau d'utilisation de la clim et des lumières HS, lumière s'allumant toute seule au milieu de la nuit, aucune vue. Tiroir de la chambre pas vidés, avec des paquets de cigarettes vides...

Bref, à part la situation géographique de l'hôtel, je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ten Stars Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ten Stars Inn

Adresse: 44/1,44/2 Soi Petchburi 17, Petchburi Rd, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°560 sur 761 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ten Stars Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ten Stars Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ten Stars Hotel Bangkok
10 Stars Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ten Stars Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.