“VIE à Bangkok une mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur VIE Hotel Bangkok

VIE Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
VIE Hotel Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   117/39-40 Phaya Thai Rd, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 753 hôtels à Bangkok
“VIE à Bangkok une mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

un hotel décevant ...
bien placé MAIS
éclairage et déco usée des années 60
climatisation très mal réglée un vrai frigidaire où on prend la crève
très mauvais service pour le petit déjeuner ...partant tôt à l’aéroport j'avais demandé comme ça se fait en asie un panier repas.... ca a été tout un problème pour le recevoir dans la chambre; il etait minable un petit sandwich de rien du tout et deux viennoiseries digne d'un mac do, quand à la boisson chaude il fallait se la préparer soi meme
honte au groupe accord qui fait payer très cher cette chambre de second choix... par comparaison j'étais au Sheraton de Kuala Lumpur la semaine précédente moins cher de 25% , bien mieux décoré et éclairé, bien meilleur service, et le matin du départ ils nous ont servi un vrai petit déjeuner dans la chambre car le buffet était encore fermé

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 487 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hotel très confortable, design et calme, salle de bain spacieuse,
personnel sympathique et disponible
hôtel très bien placé 5 minutes à pied de Siam center
Une bonne adresse pour visiter le centre de Bangkok

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris-
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel VIE Bangkok avec le sentiment que cet hotel pourrait être une escellente adresse mais semble ne pas être à la hauteur en terme de management et de services ... Pourquoi ?

Les +:
- Hotel très bien situé à une destination de BTS de Siam, et à 50 mètres d'une station de Skytrain.
- Très belle chambre, très bel équipement, lit très confortable et excellent entretien des chambres.
- Personnel jeune et sympathique, se montrant le plus souvent soucieux de vous aider.
- Beau design de l'hotel, déco moderne et réussi

Mais les problèmes sont bien là également ... déjà proposer un petit déjeuner à plus de 20EUR est une hérésie ( on est à Bangkok, pour 20EUR on a un excellent repas dans un très bon restaurant .... ), et un accès internet à plus de 15EUR la journée aussi

Mais ce qui m'a le plus agacé n'est pas là. Le jour de notre arrivée, après 14h de vols et 1h de taxi, nous nous sommes présentés à l'hotel à 13h45 .... Le staff du check-in nous a alors annoncé qu'aucune chambre n'était libre et que le check-in était à 14h ....
Je me permets d'insister gentillement mais fermement, les staffs parlent entre eux en thai et me disent finallement très navrés que "tous les clients viennent de partir et que l'hotel est complet" ( Ce qui me parait très étrange car j'ai réservé 5 jours avant à un tarif promo très atractif )

Finalement, je suis quelqu'un de poli et patient, et décide d'aller manger au Siam Paragon et revient à l'hotel à 14h40 ... Et là j'ai droit au meme refrain : "Désolé les clients viennent de partir et la chambre n'est pas encore prête"
Cette fois j'insiste lourdement, et 2 minutes plus tard par miracle la chambre est prête ( et vue le froid polaire qu'il y faisait en rentrant çà devait faire un moment qu'elle l'était )

Je comprends que le check-in soit refusé à un client arrivant à 8h du matin, mais le refuser pour un client arrivant 15 minutes avant l'horaire prévu, alors que vous êtes crevé de vos 14h de vols, est une consigne assez répandue dans les hotels en Asie, mais c'est la première fois qu'un 5* se montre aussi mesquin sur ce sujet ...

Quelques jours plus tard, en arrivant au Swissotel de Singapour, j'ai eu la meme aventure, sauf qu'il était 10h, et que ma chambre me fut donné à 10h30 ....

A part çà c'est un bon hotel, meme si le staff aurait besoin de bon cours d'anglais ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Super séjour dans cet hôtel design!
Service impeccable, les chambres sont spacieuses, très belles & fonctionnelles, & très bien équipées!!! les parties communes, nickelles! rien à redire!
Ayant bénéficié d'1 promo, le rapport Qté/prix est incontestable.
L'hôtel est situé non loin des grands shopping mall mais le quartier n'est pas animé, taxi ou skytrain (juste face à l'hôtel) conseillé...
Pour une 1ère fois avec ce concept "vie hôtel/Mac gallery", je le recommande vivement & en testerais d'autres dès que possible!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous sommes très heureux d'avoir fait de l'hôtel Vie notre lieu de séjour à Bangkok , qui c'est déroulé comme un rêve! Le lieu était stratégique pour tout nos déplacements. La qualité de l'hôtel nous a aussi permis de nous reposer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arreau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Cet hôtel déjà réputé, récent et catégorie luxe, me semblait un bon démarrage de séjour après un long voyage. Si il n'y a pas de gros reproches à faire, j'ai vraiment vu plus agréable dans la catégorie... accueil, corridors et même chambre un peu froids et impersonnels, et rien d'original pour un hôtel tout neuf de ce niveau. Même les vues sont tristounettes.
Parti sans regret au bout d'une seule nuit.
Petit déjeuner génial, mais c'est systématique à Bangkok à partir de 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez VIE Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIE Hotel Bangkok

Adresse : 117/39-40 Phaya Thai Rd, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Bangkok
N°28 des hôtels familiaux à Bangkok
N°32 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°34 des hôtels romantiques à Bangkok
N°38 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VIE Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Expedia, Booking.com, Cancelon, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIE Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Vie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIE Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.