“Très belle chambre ; buffet petit-déjeuner exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur VIE Hotel Bangkok

VIE Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
VIE Hotel Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   117/39-40 Phaya Thai Rd, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offre Spéciale

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Après un long séjour en Asie et en Thaïlande, nous avons choisi cet hôtel et ce fut la cerise sur la gâteau!
Quoique ne payant pas de mine de l'extérieur, les chambres de cet hôtel sont tout a fait extraordinaires!

Nous avions une magnifique suite d'au moins 70 mètres carré: salle de séjour séparée immense, grande chambre, lit king size... avec TOUT le confort que l'on puisse espérer (2 écrans plasma par exemple).
La décoration était de très bon goût avec un rappel de soie de Jim Thompson dans toute la suite (coussins du salon et de la chambre par exemple).
Belle vue sur les buildings de BANGKOK (exemple: Baiyoke Sky tower)

Le service était très bien:
- check-in soigné (avec verre de bienvenue), check -out rapide et efficace.
- service de début de soirée du housekeeping avec chocolats (de bonne nuit) offerts, ainsi que des petits bouquets de fleurs fraîches
- journal du matin
- ménage fait à toute heure (et notification écrite en cas de passage et de non disponibilité de la suite pour le ménage)
- personnel à l'écoute et efficace
- nous avons utilisé leur service blanchisserie et avons été satisfait dans l'ensemble: rapide, puisque les vêtements nous sont parvenus le jour même, alors que la case "express" n'avait pas été cochée.
Seul point négatif, ils sont revenus sans film de protection...

L'ambiance:
- diffuseur de parfum placé a l'entrée du couloir des suites
- lumière tamisée dans les couloirs

Situation:
la station BTS Ratchathewi se trouve juste à la sortie de l'hôtel (à droite), et l'on peut rejoindre les centres commerciaux SIAM et MBK à pied en 10 minutes à peine (à gauche en sortant de l'hôtel).

En résumé, la meilleure expérience hôtelière de Bangkok après avoir essayé 2 autres hôtels d'un standing soit disant équivalent.
Nous le recommandons VIVEMENT!

PS: la piscine est trop petite, et les matériaux utilisés dans celle-ci ne sont pas "géniaux", toucher rocailleux (je m'y suis légèrement ecorché les doigts)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hôtel proche de la city Line qui arrive tout droit de l'aéroport. Proche de tous les moyens de transport. Notre chambre était très spacieuse, le tout dans un style très occidental et sobre, avec une belle vue sur Bangkok. La piscine est un bel atout.
Belle salle de bain, attention toutes les cloisons sont en verre, pas top pour les gens qui ne voyagent pas en couple.

• Séjour du juin 2012
saint maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un boutique hôtel très agréable. Accueil exceptionnel et surclassement dans une suite au 19ieme étage avec vue sur tout Bangkok. À couper le souffle! Literie de très haute qualité. La très charmante mademoiselle Ann à la réception est très dévouée et aimable. Salle de finess très équipée et une piscine sur le toit de l'hôtel avec un mur en verre d'où on peut contempler la vie frénétique de Bangkok. J'ai absolument adoré. Pas de fausse note. Et pour ceux qui veulent visiter le centre commercial MBK, il est à 5 minutes à pied. À recommander absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avions reserves 4 nuits dans cet hotel, et nous avons ete surclasse en suite (1612): une magnifique suite de 75 m2 au 16eme etage avec vue sur la tour bayoke.
Lit type my bed, grande salle de bain, super petit dejeuner (un peu cher), piscine en hauteur, vraiment tres content, situe à 5 minute de siam square, à 5 minute de la nouvelle station avec le train rapide pour l'aeroport (17 minutes avec le direct).

les points negatifs: le niveau en anglais du personnel....., pas de wifi gratuit dans les chambres, le bar-lounge n'est pas très attractif

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Emplacement idéal pour visiter Bangkok, avec la proximité du skytrain qui est situé à moins de 10 minutes. Personnel très professionnel, avec une réactivité remarquable. Nous avons eu un problème de climatisation dans notre chambre et nous avons été surclassés pour combler ce problème. Le point fort de cet hôtel se trouve être sa restauration, Avec un chef cuisinier français, qui nous a étonné avec son buffet. Le prix est plus que correct pour la prestation servie. Si vous venez de l'aéroport, vous allez jusqu'au terminus en train, et ensuite vous prenez le skytrain pour vous arrêtez au premier arrêt. Le tuk tuk mis a disposition gratuitement pour vous rendre au mbk, Siam paragom et central world ne peut être qu'un plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint-pierre, ile de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions choisi cette hôtel pour son emplacement proche du MKB (avec navette gratuite de l'hotel) et station skytrain . Personnel très aimable et serviable.
Lit immense, chambre spacieuse mais a besoin d'un coup de neuf. Persienne dans notre chambre donc impossible de profiter de la vue alors que l'on se trouvait au 20 éme étage.
Nous y avons passé 2 nuits en fin de séjour et nous ne sommes pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIE Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIE Hotel Bangkok

Adresse : 117/39-40 Phaya Thai Rd, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Bangkok
N°23 des hôtels Spa à Bangkok
N°30 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°36 des hôtels romantiques à Bangkok
N°41 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VIE Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Agoda, Booking.com, ACCOR, Expedia, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIE Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Vie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIE Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.