“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur VIE Hotel Bangkok - MGallery Collection

VIE Hotel Bangkok - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
VIE Hotel Bangkok - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   117/39-40 Phaya Thai Rd, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 765 hôtels à Bangkok
Sydney, Australie
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bel hôtel proche de Siam Square et proche de le station de métro de Ratchathewi. Excellent petit déjeuner avec une bonne séléction de plats salés (pour ceux qui arrivent à manger salé le matin!). La nourriture du room service était assez moyenne. Personnel très serviable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Wuhan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le Vie Hotel Bangkok est idéalement situé proche du MBK Center et des centres commerciaux de Siam Square.
Hotel un peu excentré de la rue, ce qui le rend calme.
L'accueil est très convivial et le personnel dévoué.
Un "tuk tuk" à l'entrée donne le ton : nous sommes en Thaïlande!!!
Les chambres sont grandioses, spacieuses, super équipées et une literie au confort très appréciable.
Le petit déjeuner est tellement copieux que les repas de midi sont difficiles à prendre!!!
A noter une piscine ouverte qui permet de profiter du soleil.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel après un voyage en Birmanie.
En effet, l'extérieur et le hall de réception ne sont pas clinquants, mais la chambre Deluxe était vraiment superbe. 80 m2 au 24ème étage, vue sur les bidonvilles en bas et sur les tours au loin. Grand contraste.
Le personnel est très aimable, le petit déjeuner et le buffet du soir très sympathiques.
Les massages au SPA sont d'une grande qualité mais la clim un peu fraîche.
La piscine est très agréable pour se détendre après une journée dans Bangkok.
Nous y étions pour Halloween et le staff était déguisé, mais façon chic.
Petit bémol, faire attention au prix du taxi, commandé par l'hôtel. Le retour sur l'aéroport était le double de l'aller...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accès très facile depuis la station de BTS Ratchathewi, ligne verte. L'hôtel est très visible depuis la station avec sa piscine caractéristique. Hôtel de luxe très cher pour Bangkok et vraiment très beau.

Très bon accueil quoique on a oublié la boisson de bienvenue ! Personnel au garde à vous qui plaira aux inconditionnels de l'hôtellerie de luxe. Ambiance feutré, chic et classe. Petite piscine étonnante par sa situation visible depuis le BTS. Salle de fitness qui m'a presque donné envie d'y aller. Salle du petit déj en hauteur dans le bâtiment avec jolie vue au dessus de la piscine notamment. Le petit déj et parfait à tout point de vue (sauf son prix prohibitif pour Bangkok : presque 700 Bath en ce mois d'Août). Station à œufs, plats asiatiques Chinois, Thaï, Japonnais … Fromages (comme chez nous), pains (comme chez nous aussi), viennoiseries … Un vrai régal.

Chambre « Grand Deluxe ». 70 m2 environ de bonheur. Magnifique suite d'un luxe raffiné (Voir photos). Nombreux coussins en soie dans le grand salon d'un confort exceptionnel. Belle vue sur la ville, surtout de nuit. 2 télés écrans plats avec TV 5 Monde mais pas France 24 en français ! Dommage pour les infos. Immense salle de bain avec tout le confort. Lit King « géant », le meilleur lit qui m'a été donné en Thaïlande, beaux rêves assurés. Le soir petits chocolats dans la chambre et une jolie petite fleur.
Pas grand chose donc de négatif si ce n'est la douchette de la baignoire qui ne marchait pas ; mais la douche est juste en face. Produits de toilette en très petite quantité, surtout pour deux (ça fait un peu radin). Wifi payant dans la chambre, gratuit à l'accueil. J'ai été agacé par l'affichette qui tarifie les articles que le client « risque » d'emporter.
Je ne comprends pas que le groupe Accor n'oblige pas ses hôtels à programmer les 2 uniques chaines de télé en français sur les récepteurs ! En effet, dans la quasi totalité des hôtels Accor en Thaïlande (Ibis, All Seasons, Mgallery, Novotel) seul TV5 est disponible. Le Pullman King Power fait exception. Je ne sais pas pour les Sofitel.
Enfin, il manque une machine à vrai café, digne de la chambre, au lieu de la bouilloire.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Après un long séjour en Asie et en Thaïlande, nous avons choisi cet hôtel et ce fut la cerise sur la gâteau!
Quoique ne payant pas de mine de l'extérieur, les chambres de cet hôtel sont tout a fait extraordinaires!

Nous avions une magnifique suite d'au moins 70 mètres carré: salle de séjour séparée immense, grande chambre, lit king size... avec TOUT le confort que l'on puisse espérer (2 écrans plasma par exemple).
La décoration était de très bon goût avec un rappel de soie de Jim Thompson dans toute la suite (coussins du salon et de la chambre par exemple).
Belle vue sur les buildings de BANGKOK (exemple: Baiyoke Sky tower)

Le service était très bien:
- check-in soigné (avec verre de bienvenue), check -out rapide et efficace.
- service de début de soirée du housekeeping avec chocolats (de bonne nuit) offerts, ainsi que des petits bouquets de fleurs fraîches
- journal du matin
- ménage fait à toute heure (et notification écrite en cas de passage et de non disponibilité de la suite pour le ménage)
- personnel à l'écoute et efficace
- nous avons utilisé leur service blanchisserie et avons été satisfait dans l'ensemble: rapide, puisque les vêtements nous sont parvenus le jour même, alors que la case "express" n'avait pas été cochée.
Seul point négatif, ils sont revenus sans film de protection...

L'ambiance:
- diffuseur de parfum placé a l'entrée du couloir des suites
- lumière tamisée dans les couloirs

Situation:
la station BTS Ratchathewi se trouve juste à la sortie de l'hôtel (à droite), et l'on peut rejoindre les centres commerciaux SIAM et MBK à pied en 10 minutes à peine (à gauche en sortant de l'hôtel).

En résumé, la meilleure expérience hôtelière de Bangkok après avoir essayé 2 autres hôtels d'un standing soit disant équivalent.
Nous le recommandons VIVEMENT!

PS: la piscine est trop petite, et les matériaux utilisés dans celle-ci ne sont pas "géniaux", toucher rocailleux (je m'y suis légèrement ecorché les doigts)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hôtel proche de la city Line qui arrive tout droit de l'aéroport. Proche de tous les moyens de transport. Notre chambre était très spacieuse, le tout dans un style très occidental et sobre, avec une belle vue sur Bangkok. La piscine est un bel atout.
Belle salle de bain, attention toutes les cloisons sont en verre, pas top pour les gens qui ne voyagent pas en couple.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez VIE Hotel Bangkok - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIE Hotel Bangkok - MGallery Collection

Adresse: 117/39-40 Phaya Thai Rd, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à Bangkok
N°24 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°27 des hôtels romantiques à Bangkok
N°28 des hôtels de luxe à Bangkok
N°32 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VIE Hotel Bangkok - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Venere, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIE Hotel Bangkok - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Vie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIE Hotel Bangkok - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.