“excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur VIE Hotel Bangkok

VIE Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
VIE Hotel Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   117/39-40 Phaya Thai Rd, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°37 sur 756 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L’hôtel est récent, et présente une décoration moderne et plutôt "design", ou la soie est très présente. Les éclairages et la décoration sont soignés, donnant une touche luxueuse à l'ensemble. Les chambres-suites sont d'une surface importante, au dessus de la moyenne par rapport à ce type d'établissement à Bangkok, pour un hôtel 5 étoiles. Le confort est appréciable, et les bars et restaurant sont confortables et proposent des prestations de qualité (excellents buffets au petit-déjeuner et au dîner). Les équipements sont agréables, y compris la piscine, même si sa taille est réduite. Un bel hôtel, à recommander pour son rapport qualité-prix excellent pour un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Personnel très agréable dans un très bel hôtel.
Le seul gros souci .... pourquoi la piscine ferme à 19h !!!!???? C'est le gros point noir de cet hôtel car c'est un régal de s'y baigner après une grosse journée de balade.

Vincent

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bel hôtel proche de Siam Square et proche de le station de métro de Ratchathewi. Excellent petit déjeuner avec une bonne séléction de plats salés (pour ceux qui arrivent à manger salé le matin!). La nourriture du room service était assez moyenne. Personnel très serviable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Wuhan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le Vie Hotel Bangkok est idéalement situé proche du MBK Center et des centres commerciaux de Siam Square.
Hotel un peu excentré de la rue, ce qui le rend calme.
L'accueil est très convivial et le personnel dévoué.
Un "tuk tuk" à l'entrée donne le ton : nous sommes en Thaïlande!!!
Les chambres sont grandioses, spacieuses, super équipées et une literie au confort très appréciable.
Le petit déjeuner est tellement copieux que les repas de midi sont difficiles à prendre!!!
A noter une piscine ouverte qui permet de profiter du soleil.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel après un voyage en Birmanie.
En effet, l'extérieur et le hall de réception ne sont pas clinquants, mais la chambre Deluxe était vraiment superbe. 80 m2 au 24ème étage, vue sur les bidonvilles en bas et sur les tours au loin. Grand contraste.
Le personnel est très aimable, le petit déjeuner et le buffet du soir très sympathiques.
Les massages au SPA sont d'une grande qualité mais la clim un peu fraîche.
La piscine est très agréable pour se détendre après une journée dans Bangkok.
Nous y étions pour Halloween et le staff était déguisé, mais façon chic.
Petit bémol, faire attention au prix du taxi, commandé par l'hôtel. Le retour sur l'aéroport était le double de l'aller...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accès très facile depuis la station de BTS Ratchathewi, ligne verte. L'hôtel est très visible depuis la station avec sa piscine caractéristique. Hôtel de luxe très cher pour Bangkok et vraiment très beau.

Très bon accueil quoique on a oublié la boisson de bienvenue ! Personnel au garde à vous qui plaira aux inconditionnels de l'hôtellerie de luxe. Ambiance feutré, chic et classe. Petite piscine étonnante par sa situation visible depuis le BTS. Salle de fitness qui m'a presque donné envie d'y aller. Salle du petit déj en hauteur dans le bâtiment avec jolie vue au dessus de la piscine notamment. Le petit déj et parfait à tout point de vue (sauf son prix prohibitif pour Bangkok : presque 700 Bath en ce mois d'Août). Station à œufs, plats asiatiques Chinois, Thaï, Japonnais … Fromages (comme chez nous), pains (comme chez nous aussi), viennoiseries … Un vrai régal.

Chambre « Grand Deluxe ». 70 m2 environ de bonheur. Magnifique suite d'un luxe raffiné (Voir photos). Nombreux coussins en soie dans le grand salon d'un confort exceptionnel. Belle vue sur la ville, surtout de nuit. 2 télés écrans plats avec TV 5 Monde mais pas France 24 en français ! Dommage pour les infos. Immense salle de bain avec tout le confort. Lit King « géant », le meilleur lit qui m'a été donné en Thaïlande, beaux rêves assurés. Le soir petits chocolats dans la chambre et une jolie petite fleur.
Pas grand chose donc de négatif si ce n'est la douchette de la baignoire qui ne marchait pas ; mais la douche est juste en face. Produits de toilette en très petite quantité, surtout pour deux (ça fait un peu radin). Wifi payant dans la chambre, gratuit à l'accueil. J'ai été agacé par l'affichette qui tarifie les articles que le client « risque » d'emporter.
Je ne comprends pas que le groupe Accor n'oblige pas ses hôtels à programmer les 2 uniques chaines de télé en français sur les récepteurs ! En effet, dans la quasi totalité des hôtels Accor en Thaïlande (Ibis, All Seasons, Mgallery, Novotel) seul TV5 est disponible. Le Pullman King Power fait exception. Je ne sais pas pour les Sofitel.
Enfin, il manque une machine à vrai café, digne de la chambre, au lieu de la bouilloire.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez VIE Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIE Hotel Bangkok

Adresse : 117/39-40 Phaya Thai Rd, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Bangkok
N°31 des hôtels familiaux à Bangkok
N°31 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°34 des hôtels de luxe à Bangkok
N°35 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VIE Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIE Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Vie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIE Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.