“Vaut le prix payer ! Bon pour dormir pas cher et en sécurité à Bangkok” 3 5 étoiles
Avis sur New Road Guest House

New Road Guest House a été ajouté à vos Favoris
New Road Guest House
2.5 sur 5 Pension de famille   |   1216/1 Charoen Krung | (between soi 34 and 36), Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°121 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
“Vaut le prix payer ! Bon pour dormir pas cher et en sécurité à Bangkok”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai réservée pour 14 nuits au New Road! J'ai encore 5 nuits à faire. Pour le moment pas de problème à signaler! Bilan...

Ambiance : Ok, assez jeunes 18/25ans en moyenne. Personnel sympas et souriant.

Chambre : J'ai pris la chambre a 280bht la nuit (6/7€) en single soit une toute petit pièce sans fenêtre avec un ventilateur au mur et un lit superposé. Salle de bain et toilette commune.

Clean : Ménage fait tout les matins à la va vite (quoi que vu la taille de ma chambre pas de grand ménage à faire ^^) mais les draps n'ont pas encore était changer depuis 10jours!

Sleep : Le sommeil est dur... la chaleur, les gens et la mauvaise insonorisation de la chambre !!! On entends tout les bruits et en plus population jeunes qui ne fait pas attention.

négatif : Je soupçonne que l'on est fouillées mes affaires en m'on absence (mais rien voler quoi qu'il n'y avait rien je garde toutes avec moi argent, ordinateurs etc...) autre point je suis partis 5jours entiers sans signaler mon départ et personne du personnel n'a remarquer mon absence (heureusement qu'il ne m'étais rien arriver!) sinon difficile de parler avec les gens de la guest qui reste souvent entre groupes!

Positif : Personnel sympas, chambre qui valent leur prix, douche et parties communes nettoyer chaque jours, salle DVD, ordinateur (payant), bar et billards (payant)/

Localisation : Au bout de Silom road à deux pas du SkyBar dans un quartier calme à 10min a pied du BTS Staphan Taskin. 40 bht pour aller a National Statium en BTS (15min) ou si comme moi vous prenez le bus il y'a a 5 min des bus pour aller a Patpong (3station) ou chatuchack market (le 77) par exemple pour 7bht !

Bilan : 7/10 pour cette guest ou l'on se sens en sécurité et ou on apprécies être malgré le manque d'air frais et de silence mais pour 7€ par nuit on est au propre ce qui est rare !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Quand j'y suis retourné en novembre 2008, il n'y avais pas d'oreiller, ni de draps !!!!
Les chambre sont petite.
Le personnel pas très sympa, cet hotel n'est pas bien situé.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo

Vous connaissez New Road Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Road Guest House

Adresse : 1216/1 Charoen Krung | (between soi 34 and 36), Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°121 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — New Road Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Road Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Road Guest House Bangkok
New Road Guest House Bangkok
New Road Bangkok
New Road Guest House Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Road Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.