“excellent” 5 5 étoiles

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

un court séjour excellent
le personnel de
l'hôtel était très serviable et toujours disponible
je remercie en particulier Sakanya pour son aide lors d'un petit souci avec une compagnie de transport avec laquelle on as réservé notre transfert vers l'aéroport
la chambre deluxe était spacieuse et agréable
un très bon hôtel à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marmaris, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Excellent hotel dans Shkumvitt soi 11 plein centre ville avec la station du sky train a 5 minutes de marche..Vaut vraiment l'argent que ça coute..les chambres sont de bonne taille et tout fait penser que vous etes dans un cinques etoiles..et le prix est plus que raisonnable. Le petit dejeuner reste encore, malgrè la crise economique mondiale, un de plus fournis.
Je retournerai sejourner dans cet hotel chaque fois que je voiagerai en Thailande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Avec nos 2 enfants, nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel, le cadre est récent et les chambres sont très propres. Le staff est pro et l'emplacement est à 2 minutes à pieds du bts skytrain.Concernant le prix, nous avons payé 2400 bath par nuit ce qui reste raisonnable à Bangkok.nous avons profite de la piscine et avons essayé le restaurant un peu chère mais pas correcte pour un hôtel. Par contre, il faut éviter les restaurants thaï proposés pour les touristes dans la rue car ils sont chères et ce n'est pas de la cuisine thaï mais des plats pour les touristes...

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet hôtel est confortable, propre, les chambres spacieuses (bon rapport qualité prix), le personnel très sympathique. Il est idéalement situé au niveau des commerces et du métro bien qu"étant dans un quartier un peu "chaud", cela se remarque par les allées et venues de couples (plus ou moins" illégitimes" ! ...) dans le hall de l'hôtel mais n'a aucune incidence sur le calme qui y règne.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits a cet hôtel nous étions 3 couples d'amis.

L hotel est extrêmement bien situé, pas de bruit la nuit, l hôtel est bien isolé.

A deux pas des deux + grosses boites de nuit de bangkok Bed et Q bar.

Les employés sont très gentil surtout TIM.

Le bar de l'hotel est un bar Manchester pour les amateurs de foot et il est ouvert 24h/24h!

Piscine agréable, chambre très spacieuse, un couple a été surclassé dans une suite.

Petit déjeuner très bon.

Que du +++ a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

idéalement situé, cet hotel est un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres supérieures sont très spacieuses, l'hotel est vraiment propre.
Le personnel est agréable, le petit déjeuner très correct, la piscine bien décorée.
L'hotel se trouve au milieu de la ville près des endroits pour sortir et tout proche des deux boites de nuits les mieux de la ville.
Excellent hotel, j'y retournerai dès que je reviens à bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

J'ai trouvé cet hôtel plutôt moyen. Situé dans un quartier qui semble ne pas être le meilleur de la ville (station BTS Nana à 10min), sa situation est néanmoins pas mal si l'on veut aller à Siam ou au Lumphini Park.
Je suis d'accord avec un avis précédent : le soi 11 n'est pas très agréable à parcourir à pieds : circulation, encombrements divers, bars, salons de massage .... ;
La chambre était un peu juste pour avoir un lit supplémentaire et d'un style désuet, impersonnelle, sans bouilloire pour se faire un thé ou café, par contre, ils donnent des bouteilles d'eau (drinking water). La climatisation est difficile à régler, il fait vite trop froid ; Le lit supplémentaire pour notre enfant de 3 ans se trouvait juste dans la direction de l'air de la clim qui lui tombait dessus (pas idéal donc...). Si on arrête la clim il faut trop chaud...on n'a rien pu faire...
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire..ils ne proposent même pas de jus de fruits frais !
Le service du petit déjeuner est très moyen, la salle peu chaleureuse aux couleur du Manchester United (alors du foot à la télé au petit déj...y'a mieux)
L'ambiance de l'hôtel est plutôt impersonnelle, on rencontre de couples formés dans les bars environnants...La piscine est grande, avec un bassin enfant et un bassin adulte, très correcte. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez President Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur President Palace Hotel

Adresse : 18 Sukhumvit Soi 11, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°80 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°123 des hôtels de luxe à Bangkok
N°137 des hôtels familiaux à Bangkok
N°139 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — President Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Palace Hotel Bangkok
Hotel President Palace Bangkok
Bangkok President Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.