“Bon hotel, propre, service courtois, bien situe dans un cartier vivant et typique de Bangkok.” 4 5 étoiles
Avis sur President Palace Hotel

President Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
President Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Sukhumvit Soi 11, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°157 sur 753 hôtels à Bangkok
Montebello, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons bien apprecie notre sejour au President Palace.
Acceuil et service courtois et polis, lieux propres, chambre confortable avec belle salle de bain, petit dejeuner tres bien.
L'hotel est situe dans le quartier Sukhumvit, tres vivant avec tous les services de bar, restaurants, massage. Un microcosme de ce qui m'apparait etre le bangkok d'aujourd'hui.
Bon point de depart pour visiter Bangkok en taxi, tuk tuk, sky train et metro (pas tres loin).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

1 123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et avons été totalement satisfaits, que se soit pour la propreté, la position (rue calme pres de sukhumvit), le service ou le petit déjeuner.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

établissement très bruyant, impossible de dormir
Les portes claquent et les sonnettes résonent en permanence tard le soir et tôt le matin.
les femmes de ménage font un boucan d'enfer alors que les chambres ne sont pas insonorisées.
pas de tout repos si vous aimez le calme
chambre avec vue sur les buildings (3e étage), piscine exposée seulement l'après-midi
petit-déjeuner servi dans le bar du rez-de-chaussée ayant pour thème le foot (Manchester United), très classe pour un soit disant palace ! pas de choix et qualité médiocre du buffet, la plaque de cuisson pour les omelettes ne fonctionnait pas, peu de places
touche finale : ils nous ont accusé d'avoir pris quelquechose dans le mini bar (un pack de préservatifs !) alors que nous n'avions touché à rien, vérifiez votre facture !
seul point positif : la situation (proche d'une station de métro et des taxis)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Accueil excellent, chambres calmes et très bien agencées, le tout dans le quartier touristique de Sukhumvit

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

premier voyage à bangkok, j'ai choisi sur conseil tripadvisor : tout est bon ( pas de services inutiles ou superflu, le voyageur doit se prendre en mains ... et parler anglais), sauf PDJ peu renouvelés et la présence un peu envahissante du MANCHESTER UNITED au restaurant ( un peu faible aussi, mais le qurtier permet tous les choix)
près mes metros, ils nous ont meme aidés à trouver un taxi pour aeroport et respectant les tarifs ! agences voyages excursions dans le voisinage
nous le conseillons vivement

St-Denis-de-La-Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Bonnes prestations dans cet hotel, un peu plus cher que son voisin, le Grand president, mais c'est justifié. L'hotel est neuf, les chambres sont spacieuses, propres, calmes et bien décorées. La piscine est bien. Le tout à qq mns du skytrain Nana station, au coeur de toutes les commodités. Bon rapport qualité/prix et une adresse sûre à BKK.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez President Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur President Palace Hotel

Adresse : 18 Sukhumvit Soi 11, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°90 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°126 des hôtels de luxe à Bangkok
N°134 des hôtels familiaux à Bangkok
N°141 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — President Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Palace Hotel Bangkok
Bangkok President Palace Hotel
Hotel President Palace Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.