“Juste Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Ariyasomvilla

Ariyasomvilla a été ajouté à vos Favoris
Ariyasomvilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sukhumvit Soi 1 | Khlong Toei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 772 hôtels à Bangkok
“Juste Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'Ariyasomvilla dans le cadre d'un package chambre deluxe avec massage et diner. Quelle magnifque surprise. Un accueil parfait, souriant, thé glacé de bienvenue, on vous porte vos bagages jusqu'à votre chambre et là, c'est magique la chambre est magnifique, la décoration est parfaite, plein de petits détails, les meubles sont superbes, les brûles parfums sont allumés et diffuse leurs odeurs, et la salle de bain est splendide, tout est parfait !!! L'hotel est très beau également, très bien entretenu, les managers prennent soin de leurs clients et vérifient régulièrement que tout se passe bien. D'une extrême gentillesse, ils répondent à toutes vos demandes.
Le massage était divin et le diner vraiment excellent et très copieux.

Seul petit point négatif les serveurs ne parlent pas anglais ce qui fait que lorsque vous demandez du vin blanc vous avez du vin rouge, vous demandez une bière vous avez du vin blanc, enfin bref tout le temps à côté .... cela ne dérange pas les premiers temps mais au bout de la 10ème fois c'est assez agacant...

Je recommande vivement cet hotel nous avons passé un merveilleux séjour, l'Ariyasom villa est vraiment un écrin de verdure en plein de coeur de Bangkok. Un vrai Bonheur !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Impeccable ... Très belle décoration des chambres .. Chambre spacieuse, Le service parfait .. L'emplacement à 2 pas du skitrain .. Très belle décoration. belle piscine , petit déjeuner parfait.
A recommander Sans hésitation. En couple ou en famille. Avons beaucoup apprécié le lieu nous y retournerons

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Séjour superbe dans cet hotel à 2 pas du métro aérien.
Dépaysement total une fois arrivé : on en oubli que la ville et les immeubles sont là.
C'est un vrai havre de paix avec une très belle piscine, un resto très agréable, le tout dans la verdure et un esprit un peu rétro. A recommander....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

L'ariyasom se situe entre l'hotel et la maison d'hote tant l'accueil est personnalisé: Nous avons été surclassés dès notre arrivée a l'hotel et le proprietaire a pris soin de nous durant les 2 jours passés sur place.
L'hotel est un écrin de verdure au calme dans Bangkok à 5 minutes à pied du skytrain ploenchit, les chambres sont spacieuses et décorées dans un style thailandais sobre, la piscine est petite mais sympa, on peut prendre son petit déjeuner dehors en bord de piscine ce qui est très agréable.
Seul bémol: le restaurant est végétarien ce qui est vite une limite en particulier avec des ados!
En tous cas, un bon rapport qualité / prix et un accueil très chaleureux

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Cet établissement, maison typique thaïe, est un réel enchantement.
Un havre de paix dans le centre de Bangkok.
Des chambres où l'on se sent bien, un hôtel à taille humaine, un personnel et son Directeur attentifs, chaleureux, aimables ....

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel que nous recommandons à tous : la propreté des (très grandes) chambres impeccable, le personnel très agréable, le cadre magique : petite havre de paix et de verdure au coeur de bangkok. Le restaurant est était tout aussi parfait ! Très pratique, à 2 pas du métro aérien.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
nancy, france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel bien décoré, très bien entretenu, chambres et salles de bains magnifiques, le tout de très grand confort. Nous avons eu même la bonne surprise d'être surclassés. Nous avons apprécié tout au long de notre séjour, l'accueil chaleureux du personnel et surtout du propriétaire qui vous met à l'aise dès votre arrivée. Son humour, ses conseils agrémentent les journées passées à l'ariyasomvilla.
Le petit déjeuner est exceptionnel tant par le choix que par la qualité.
Le soir, vous pouvez diner au bord de la piscine qui est magnifique.
Nous avons testé les massages au spa qui eux aussi sont professionnels.
A noter que le restaurant est végétarien.
C'est le plus bel hotel que nous ayons fait lors de notre séjour en Thailande.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ariyasomvilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariyasomvilla

Adresse: 65 Sukhumvit Soi 1 | Khlong Toei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bangkok
N°2 des hôtels de luxe à Bangkok
N°2 des hôtels familiaux à Bangkok
N°30 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariyasomvilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariyasomvilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariyasomvilla Bangkok
Bangkok Ariyasomvilla
Hotel Ariyasomvilla Bangkok
Ariyasomvilla Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariyasomvilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.