“Mon préféré” 5 5 étoiles
Avis sur Ariyasomvilla

Ariyasomvilla a été ajouté à vos Favoris
Ariyasomvilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sukhumvit Soi 1 | Khlong Toei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 778 hôtels à Bangkok
“Mon préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Je crois que tout a été dit sur cet hôtel : la prévenance de l'équipe (verres d'eau servis avant même que vous en ayez eu l'idée), la beauté du lieu démultipliée par son surprenant emplacement.
Nous n'avons rencontré aucun problème de communication avec l'équipe et je suis très étonnée de l'avis à ce sujet.
Compte tenu de la chaleur de la ville, la piscine est très agréable d'autant que les arbres la protégeant créent une ombre salutaire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bastelica, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

En arrivant, l'Ariyasom sonne comme une bouffee d'air pur et un espace de quietude. Une experience a taille humaine ou se conjuguent la beaute du jardin, l'harmonie du decor, la gentillesse du personnel et les conseils de qualite du charmant proprietaire.
Quel plaisir de s'y retrouver apres une longue journee sous le soleil de plomb du grand et tumultueux Bangkok ! A l'Ariyasom, le personnel est au petit soin, pour votre plus grand plaisir. Un moment de detente au SPA vous comblera sans doute...
Et que dire des repas sinon que la qualite en tous points domine : l'authentique avant tout, des plats copieux et raffines, des produits choisis, et le petit dejeuner.... Un regal ! Tout cela bien sur accompagne d'un service impeccable et agreable.
Une pensee toute particuliere au proprietaire des lieux, dont l'ecoute et la presence nous ont ravi. L'Ariyasom semble etre a son image, paisible, harmonieux, agreable. Un doux bonheur que nous ne manquerons pas de retrouver lors d'un prochain sejour.
C'est l'endroit a ne pas manquer a Bangkok. Merci pour tout !!
Vannina et Christophe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour de cinq jours dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et efficace. Le directeur-propriétaire est là en permanence et à l'écoute de ses hôtes. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Le spa est très agréable, sur sa petite terrasse au milieu du beau jardin. Le restaurant offre un petit déjeuner avec un grand choix et des repas végétariens thaïs excellents.
Le seul inconvénient est qu'il faut marcher 300 à 500 mètres dans une petite rue encombrée pour aller et revenir de la station la plus proche du skytrain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Que du bonheur ! Après avoir connu un voyage assez mouvementé d'un mois, avec des souvenirs pas forcément très agréables, ce merveilleux hôtel avec son personnel si souriant et si chaleureux, un patron lui-même si accueillant et donnant de judicieux conseils, nous a conquis. En retrait de l'agitation de cette ville tentaculaire qu'est Bangkok, mais tout près des bateaux taxi et du métro, nous avons fini notre séjour en beauté. Merci à tous. Nous avons même eu la possibilité de prendre une douche dans une chambre le soir avant de reprendre l'avion pour la france. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'Ariyasomvilla dans le cadre d'un package chambre deluxe avec massage et diner. Quelle magnifque surprise. Un accueil parfait, souriant, thé glacé de bienvenue, on vous porte vos bagages jusqu'à votre chambre et là, c'est magique la chambre est magnifique, la décoration est parfaite, plein de petits détails, les meubles sont superbes, les brûles parfums sont allumés et diffuse leurs odeurs, et la salle de bain est splendide, tout est parfait !!! L'hotel est très beau également, très bien entretenu, les managers prennent soin de leurs clients et vérifient régulièrement que tout se passe bien. D'une extrême gentillesse, ils répondent à toutes vos demandes.
Le massage était divin et le diner vraiment excellent et très copieux.

Seul petit point négatif les serveurs ne parlent pas anglais ce qui fait que lorsque vous demandez du vin blanc vous avez du vin rouge, vous demandez une bière vous avez du vin blanc, enfin bref tout le temps à côté .... cela ne dérange pas les premiers temps mais au bout de la 10ème fois c'est assez agacant...

Je recommande vivement cet hotel nous avons passé un merveilleux séjour, l'Ariyasom villa est vraiment un écrin de verdure en plein de coeur de Bangkok. Un vrai Bonheur !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Impeccable ... Très belle décoration des chambres .. Chambre spacieuse, Le service parfait .. L'emplacement à 2 pas du skitrain .. Très belle décoration. belle piscine , petit déjeuner parfait.
A recommander Sans hésitation. En couple ou en famille. Avons beaucoup apprécié le lieu nous y retournerons

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Séjour superbe dans cet hotel à 2 pas du métro aérien.
Dépaysement total une fois arrivé : on en oubli que la ville et les immeubles sont là.
C'est un vrai havre de paix avec une très belle piscine, un resto très agréable, le tout dans la verdure et un esprit un peu rétro. A recommander....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille