“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ariyasomvilla

Ariyasomvilla a été ajouté à vos Favoris
Ariyasomvilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sukhumvit Soi 1 | Khlong Toei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 756 hôtels à Bangkok
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

faites vous plaisir et allez à l'ariyasomvilla. un peu comme la maison jim thompson en hôtel, avec piscine et superbe spa en plus... le top à bangkok.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Superbe hôtel qui est un véritable havre de paix au milieu de la jungle urbaine de Bangkok...L'endroit est paradisiaque, tant à l'intérieur ( décoration traditionnelle thaïlandaise, meubles en tek, chambre très propre, petites fleurs partout) qu'à l'extérieur ( végétation luxuriante, piscine superbe)...C'est un endroit romantique et parfait pour se détendre en amoureux ! De plus, le personnel est très gentil, très à l'écoute et ils n’hésitent pas sur les petits gestes sympathiques: ils nous ont proposé une chambre plus grande au même prix que la notre, nous ont offert un gâteau pour mon anniversaire et nous ont permis de garder la chambre jusqu'à20h au lieu de midi...Bref, cet endroit est une merveille, tout près à pieds du skytrain!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Je crois que tout a été dit sur cet hôtel : la prévenance de l'équipe (verres d'eau servis avant même que vous en ayez eu l'idée), la beauté du lieu démultipliée par son surprenant emplacement.
Nous n'avons rencontré aucun problème de communication avec l'équipe et je suis très étonnée de l'avis à ce sujet.
Compte tenu de la chaleur de la ville, la piscine est très agréable d'autant que les arbres la protégeant créent une ombre salutaire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bastelica, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

En arrivant, l'Ariyasom sonne comme une bouffee d'air pur et un espace de quietude. Une experience a taille humaine ou se conjuguent la beaute du jardin, l'harmonie du decor, la gentillesse du personnel et les conseils de qualite du charmant proprietaire.
Quel plaisir de s'y retrouver apres une longue journee sous le soleil de plomb du grand et tumultueux Bangkok ! A l'Ariyasom, le personnel est au petit soin, pour votre plus grand plaisir. Un moment de detente au SPA vous comblera sans doute...
Et que dire des repas sinon que la qualite en tous points domine : l'authentique avant tout, des plats copieux et raffines, des produits choisis, et le petit dejeuner.... Un regal ! Tout cela bien sur accompagne d'un service impeccable et agreable.
Une pensee toute particuliere au proprietaire des lieux, dont l'ecoute et la presence nous ont ravi. L'Ariyasom semble etre a son image, paisible, harmonieux, agreable. Un doux bonheur que nous ne manquerons pas de retrouver lors d'un prochain sejour.
C'est l'endroit a ne pas manquer a Bangkok. Merci pour tout !!
Vannina et Christophe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour de cinq jours dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et efficace. Le directeur-propriétaire est là en permanence et à l'écoute de ses hôtes. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Le spa est très agréable, sur sa petite terrasse au milieu du beau jardin. Le restaurant offre un petit déjeuner avec un grand choix et des repas végétariens thaïs excellents.
Le seul inconvénient est qu'il faut marcher 300 à 500 mètres dans une petite rue encombrée pour aller et revenir de la station la plus proche du skytrain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Que du bonheur ! Après avoir connu un voyage assez mouvementé d'un mois, avec des souvenirs pas forcément très agréables, ce merveilleux hôtel avec son personnel si souriant et si chaleureux, un patron lui-même si accueillant et donnant de judicieux conseils, nous a conquis. En retrait de l'agitation de cette ville tentaculaire qu'est Bangkok, mais tout près des bateaux taxi et du métro, nous avons fini notre séjour en beauté. Merci à tous. Nous avons même eu la possibilité de prendre une douche dans une chambre le soir avant de reprendre l'avion pour la france. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'Ariyasomvilla dans le cadre d'un package chambre deluxe avec massage et diner. Quelle magnifque surprise. Un accueil parfait, souriant, thé glacé de bienvenue, on vous porte vos bagages jusqu'à votre chambre et là, c'est magique la chambre est magnifique, la décoration est parfaite, plein de petits détails, les meubles sont superbes, les brûles parfums sont allumés et diffuse leurs odeurs, et la salle de bain est splendide, tout est parfait !!! L'hotel est très beau également, très bien entretenu, les managers prennent soin de leurs clients et vérifient régulièrement que tout se passe bien. D'une extrême gentillesse, ils répondent à toutes vos demandes.
Le massage était divin et le diner vraiment excellent et très copieux.

Seul petit point négatif les serveurs ne parlent pas anglais ce qui fait que lorsque vous demandez du vin blanc vous avez du vin rouge, vous demandez une bière vous avez du vin blanc, enfin bref tout le temps à côté .... cela ne dérange pas les premiers temps mais au bout de la 10ème fois c'est assez agacant...

Je recommande vivement cet hotel nous avons passé un merveilleux séjour, l'Ariyasom villa est vraiment un écrin de verdure en plein de coeur de Bangkok. Un vrai Bonheur !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ariyasomvilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ariyasomvilla

Adresse : 65 Sukhumvit Soi 1 | Khlong Toei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°1 des hôtels Spa à Bangkok
N°1 des hôtels de luxe à Bangkok
N°4 des hôtels familiaux à Bangkok
N°9 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariyasomvilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariyasomvilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariyasomvilla Bangkok
Bangkok Ariyasomvilla
Hotel Ariyasomvilla Bangkok
Ariyasomvilla Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariyasomvilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.