“un oasis de verdure et de calme ” 5 5 étoiles
Avis sur Ariyasomvilla

Ariyasomvilla a été ajouté à vos Favoris
Ariyasomvilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sukhumvit Soi 1 | Khlong Toei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 753 hôtels à Bangkok

870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
marnes la coquette
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Cet hotel nous a enchanté. Charmant et très confortable, des chambres ravissantes et très bien équipées. Un jardin reposant en plein coeur de Bangkok, à 2 pas du metro aérien. Une magnifique piscine, un jaccuzi. La cuisine y est raffinée et le propriétaire anglais est accueillant et jovial. Nous avons passé 3 jours très agréables dans un luxe très chaleureux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous voulions un endroit paisible et calme avec piscine à Bangkok pour se reposer et couper du rythme infernal qu'offe cette ville. Nous avons voyagé à 3 (ma femme et mon fils de 2 ans). Déjà, l'hotel ou plutôt la "maison" est magnifique, exactement ce qu'on s'imagine de l'Asie (quand on ne connait pas). Du bois partout, une déco de goût, des plantes dans tous les sens, bref superbe. Nous avons réservé sur le site de l'hotel directement et avons obtenu pour 3 jours un forfait qui faisait la chambre (studio de 45 m2) à 60€ la nuit pour trois avec petit déjeuner (copieux) !!!!
Le personnel est charmant et aux petits soins, le gérant est tout aussi sympathique et accueillant.
La chambre (appelé studio sur leur site) est tout en bois, très propre, avec une superbe salle de bain et une terrasse pour profiter de la soirée.
Attention au prix en saison haute, ce n'est pas du tout la meme chose, mais à mon avis, cet hotel est à faire une fois dans sa vie !!!!

Bref n'hésitez pas, ça vaut le détour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ariyasomvilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ariyasomvilla

Adresse : 65 Sukhumvit Soi 1 | Khlong Toei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bangkok
N°1 des hôtels de luxe à Bangkok
N°1 des hôtels Spa à Bangkok
N°4 des hôtels familiaux à Bangkok
N°13 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariyasomvilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariyasomvilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariyasomvilla Bangkok
Hotel Ariyasomvilla Bangkok
Ariyasomvilla Hotel Bangkok
Bangkok Ariyasomvilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariyasomvilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.