“merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Ariyasomvilla

Ariyasomvilla a été ajouté à vos Favoris
Ariyasomvilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Sukhumvit Soi 1 | Khlong Toei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 778 hôtels à Bangkok
“merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel que nous recommandons à tous : la propreté des (très grandes) chambres impeccable, le personnel très agréable, le cadre magique : petite havre de paix et de verdure au coeur de bangkok. Le restaurant est était tout aussi parfait ! Très pratique, à 2 pas du métro aérien.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
nancy, france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel bien décoré, très bien entretenu, chambres et salles de bains magnifiques, le tout de très grand confort. Nous avons eu même la bonne surprise d'être surclassés. Nous avons apprécié tout au long de notre séjour, l'accueil chaleureux du personnel et surtout du propriétaire qui vous met à l'aise dès votre arrivée. Son humour, ses conseils agrémentent les journées passées à l'ariyasomvilla.
Le petit déjeuner est exceptionnel tant par le choix que par la qualité.
Le soir, vous pouvez diner au bord de la piscine qui est magnifique.
Nous avons testé les massages au spa qui eux aussi sont professionnels.
A noter que le restaurant est végétarien.
C'est le plus bel hotel que nous ayons fait lors de notre séjour en Thailande.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

petit ecrin de verdure et sérénité en plein centre ville de bangkok. Nous sommes restés "malgré nous" 14 jours au lieu de 7 car nous avons été bloqués par le volcan...le ciel était avec nous...Plusieurs maisons thai traditionnelles au fond d'une impasse sympathique, à 3 min à pied du métro ploen chit, et d'un pont d'un klong permettant aussi de circuler..de manière moins traditionnelle. Hotel et chambres (25) meublés avec infiniment de gout, beaucoup de bois et d'objets d'art local. Chambres splendides immenses calmes et très propres. La notre (executive deluxe) était une véritable suite avec terrasse au 2eme étage vue donnant sur la piscine, salle de bains extra donnant sur la chamre avec grande baignoire et immense cabine de douche.
Le personnel est adorable et très attentif, tout en respectant votre intimité. Compte tenu de nos péripéties pour rentrer chez nous, nous avons pu apprecier leur souplesse et gentillesse alors que nous ignorions chaque jour si nous resterions dormir le soir, ou si nous aurions un avion..la chambre restait a notre dispostion de jour en jour, a charge pour nous de les appeler de l'aeroport y compris la nuit, pour les tenir au courant. .le propriétaire est d'orgine anglaise, très sympathique et desireux de faire connaitre son pays d'adoption : toujours un petit mot sympa pour tout le monde, et de bons conseils pour visiter la ville. La restauration est excellente, et majoritairement végétarienne. Le patron confectionne lui même des patisseries succulentes...et un petit dessert occidental de temps en temps, ca fait du bien. Petits dejeuners copieux et variés, à la carte (peuvent être inclus ds le prix de la nuitée).Il y a un spa que nous n'avons pas essayé. Le prix est certes élévé pour la thailande (à partir de 100 euros, la notre 131) , mais l'endroit est d'exception, tant par sa localisation, son caractère authentique et calme en pleine ville bouillonnante, l'excellence des prestations, et la qualité de l'accueuil. J'insiste, le personnel est véritablement adorable et attachant ! pour une escale ou un sejour, ne vous privez pas d'une expérience aussi fantastique, alors que bon nombre de "grands hotels" type building présentent de très bonnes prestations, à l'ariysomvilla, vous vous sentiez chez vous. Envoyez leur le bonjour de notre part !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Quel bonheur de se retrouver dans ce havre de paix au fond d'une impasse, sans circulation automobile, au milieu d'une belle végétation et d'une architecture de type villa !
Les chambres sont très spacieuses et bien décorées, les salles de bain sont superbes, et le personnel est serviable et souriant. La piscine est longue, propre, et agréable pour se reposer. Le personnel ne parle pas très bien l'Anglais, et cela peut s'avérer parfois difficile de se faire comprendre, par exemple en commandant le petit-déjeuner. Celui-ci était inclus dans la formule, et offrait un choix très large, mais le service n'est pas toujours au top, malgré la bonne volonté des serveurs. L'emplacement de l'hôtel est bon, à 5/10 minutes à pied du métro aérien qui permet de se rapprocher du centre ville. Enfin, le patron, Anglais, est très sympa, et le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Plus une maison d'hote qu'un hotel,chambre de reve avec pleins de details style petale de fleurs dans la sdb.tres central grace au bateau bus qui circule sur le canal d'à coté.
Petit dejeuner moyen.Piscine tres agreable.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
le vesinet
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Une oasis de tranquillité dans une ville bruyante et polluée.
Le patron se met en quatre pour que tout vous soit agréable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 12 sur 778 à Bangkok
4.5 5 étoiles 5 147 avis

Vous connaissez Ariyasomvilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariyasomvilla

Adresse: 65 Sukhumvit Soi 1 | Khlong Toei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Bangkok
N°2 des hôtels romantiques à Bangkok
N°4 des hôtels familiaux à Bangkok
N°23 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariyasomvilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariyasomvilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariyasomvilla Bangkok
Hotel Ariyasomvilla Bangkok
Ariyasomvilla Hotel Bangkok
Bangkok Ariyasomvilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariyasomvilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.