“Hotel recent et bien situé” 4 5 étoiles

Novotel Bangkok Fenix Silom
4.0 sur 5 Hôtel   |   320 Silom Road,Bangrak, Bangkok, Thaïlande   |
N° 211 sur 778 hôtels à Bangkok
Bordeaux
“Hotel recent et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Au total nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Les premiers 2 nuits nous avions une chambre twin standard au 14eme étage pour moins de 40eur. Pour ce prix l'hotel est correcte mais neamoins: la chambre est trés petite, la nuit nous entendions le bruit de la route et le wifi est payant!! Le petit dejeuner n'est pas inclus.
Pour les 3 nuits suivantes nous n'avons pas eu envie de changer d'hotel parce qu'il était très bien situé sur Silom Road et à 10 min à pieds de la station BTS Surasak.
Nous avons par contre pris une chambre superieure à l'Executive floor (19éme étage):
à partir de là le séjour au Novotel est devenu bien plus agréable: le petit déjeuner Buffet est inclus (il est très varié et assez bon), le wifi est gratuit et un aperitif buffet est offert entre 17H 19H à l'executive lounge tous les jours (trés sympa). La chambre reste assez petite mais le bruit de la route nous l'entendions beacoup moins. Superbe vue depuis la fenêtre de Bangkok by night.
L'hotel possede une petite piscine et une salle de gym. Un spa avec des pris raisonables, les locaux n'étaient pas encore terminés. Tout est neuf et propre.
Dans le lobby il y a 2 ordinateurs à disposition des clients..parfois il y a de l'attente.
Le personnel a été accueillant mais la communication en anglais reste le grand probléme... un peu partout à Bangkok!

Astuce pour la chambre : Demander étage élevé.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

j'ai adoré mon séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant, conciliant et compréhensif. Il est aussi très professionnel et prévenant. Je vous conseil la chambre "Executive Lounge" ou éventuellement "La suite", chambre spacieuse, très style et design, confortable et chaleureuse.
la piscine y est un peu petite mais bien assez pour se détendre et apprécier un bon moment dans l'eau. La salle de gym est spacieuse, les "Locker Room" sont très propres, nettoyées régulièrement, le sauna y est très accueillant aussi.
J'y ai passé une nuit, chambre 1906 au 19éme étage. Un confort très appréciable de plus situé non loin du quartier Silom où l'on peut se balader, acheter, boire un verre en toute tranquillité.
Une expérience à vivre absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

excellent hotel ultra confortable et tres bien placé sur silom road... 40 mn de l'aeroport en transport et 30 mn en taxi (si pas de circulation attention) bien situé un peu en retrait des embarcaderes tres touristiques plus loin.piscine et salle de fitness pratique en fin de journée: buffet PDJ remarquable et que dire de l'accueil....super prix en periode creuse (fin septembre donc)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Attention,certains avis semblent concerner un autre hôtel Novotel à Bangkok. Le mien est le bon.
De la station de BTS SURASAK (ligne Silom), sortir coté droit (même quai, si vous venez de l'aéroport par exemple). Prendre à l'Est sur Thanon Sathon Nuea (dans le même sens de votre métro aérien) sur 150 mètres puis tourner à droite sur Sarasak pendant 500 m. L'hôtel est sur votre gauche en face à 50 m. Donc 700 mètres en tout. Si non à 1km400 de la station Chong Nonsi ou encore à 1km700 de la station Sala Daeng en ligne droite.
Novotel presque neuf, très moderne et assez luxueux. Service du personnel à l'accueil digne d'un grand hôtel. Navette gratuite pour la station Sala Daeng, pratique pour repartir avec les bagages ou pour aller à Patpong, si vous y tenez, le soir à 18h (dernière navette). Attention, je vous conseille de réserver votre place au plus tôt car il y a peu de sièges dans la navette.
Petit déj buffet très bien, quoique j'ai eu mieux en qualité à Bangkok. Jolie piscine de la taille d'un grand jacuzzi, donc impossible de nager. Petite salle de fitness qui a l'air très bien.

Chambre Premier « Exécutive floor ». Escorte personnelle jusqu'au « lounge exécutif ». Installé confortablement on vous propose une boisson au choix (hors alcool) pendant que le personnel procède aux formalités. Cocktails, vins et petit buffet de 17 à 19 H. Soft drink, café et excellents thés toute la journée. Accueil et service adorable. Ambiance feutrée dans le couloir des chambres « premier ».
La chambre premier est … petite … à en devenir consternant ! Un défaut majeur. Le reste est plutôt bien. Lit confortable, télé écran plat avec TV 5 Monde mais pas France 24 en français (?), machine à expresso très bien, salle de bain avec douche à effet de pluie et un effet de lumière qui peut enlevé l'opacité de la vitre pour vous « amuser » si vous avez envie, lavabo pas du tout pratique (éclaboussures garanties), toilette à part. Placard de rangement avec coffre, mini bar et 2 bouteilles d'eau offertes. Wifi gratuit, payant pour les autres chambres. Petites corbeille de fruit le premier soir. Tout est très propre. Vue panoramique sur les immeubles et l'autoroute.
En conclusion cet hôtel est très bien pour un cour séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Tres belle chambre, personnel agréable et serviable.
Très bon petit déjeuner, sous forme de buffet assez varié
Bon emplacement au centre de Bangkok avec accès très facile aux transports en commun
Mais surtout un excellent rapport qualité-prix

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit le jour de notre arrivée. Bon rapport qualité/prix - chambres propres et spacieuses - pas très loin de la gare. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux. Les - : wifi payant, attente parfois longue pour l'ascenceur et nous avons du verser un caution de 2.000bth alors que nous avions prépayé la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons paye 520 € pour 10 nuitees (5x2 chambres) ce qui est plutot correct. Les chambres ont une bonne surfaces et sont bien agencees avec une grande salle de bain ouverte sympa. La vue des grandes baies fixes au 17e etage est super. Le personnel est sympa et serviable.
Trois reproches :
Les petits dejeuners sonts corrects mais plutot cher pour la ville, le jour ou nous y etions il y avait un audit d'un controleur de chez novotel et les employes ont du se faire reomter les brotelles.
On ne vous donne qu'une carte magnetique or elle est obligatoire pour prendre l'ascenceur. Quand on descend du 17 au 7 pour aller a la piscine sana sa carte...
Le wifi payant dans un novotel a bangkok en 2012 c'est indecent !

Séjour du août 2012 - voyage en famille