“rapidité et efficacité” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

pour la 4 eme fois a bangkok je suis en thailande j' ai choisi cette fois l hotel novotel felix silom à Bangkok , j ai fait un excellent choix, les chambres sont de tres bon confort, excellente literie. j ai eu une chambre calme ou j ai tres bien dormi et pu me reposer apres mes visites épuisantes en journée. le personnel est tres souriant et tres disponible. le hall d accueil n est pas particulierement joli, mais les chambres sont d excellente qualité. silom road est un quartier animé, tout pres de patpong celebre pour son marche nocturne,en 10 mn a pied l hotel est , facile d'acces par le metro ou par le bts, le taxi depuis l aeroport coute 400 baths soit 10 euros.
il est tres facile de se deplacer partout a bangkok, demander au taxi de mettre le compteur ou negocier un tuk tuk ( a faire pour une ou deux fois mais pas trop a cause des embouteillages partout et de la pollution) a deux pas de l hotel une ruelle remplie de petits resto tres simples servant une excellente cuisine thai, il vous en coutera maximum 400 baths soit 9 euros pour un excellent repas, sinon un plat coute 3 a 5 euros.
l hotel a un excellent rapport qualité prix, j y retourne en janvier.

Astuce pour la chambre : demander de preference une chambre sur le coté ( qui est tres calme)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Belle surprise pour un prix correct. L'hôtel est neuf (construit en 2011) et très confortable. Les chambres supérieurs au 20 ème étage sont bien agencées.
Le petit déjeuner est de bonne qualité mi européen, mi asiatique.
Surtout l'accueil est excellent avec le sourire et à votre écoute. Arrivé dès 11h, 'ai pu prendre ma chambre immédiatement (certains hôtels demandent un supplément!) .
Le seul bémol est la piscine, petite avec peu de transats et le restaurant de l'hôtel bien trop cher 160 bahts la petite bière vendue 40 dans les magasins et un menu buffet très moyen (peu de choses à la carte).
J'y retournerai c'est sur.

Astuce pour la chambre : les chambres au 19 et 20 ième étage sont les supérieures.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés en Thaïlande pour les fêtes de fin d'année 2012. Durant ce séjour de deux semaines, nous en avons passé une semaine a Bangkok au Novotel de Silom Road.

Nous sommes descendus dans une suite.

Cet hôtel est charmant, surtout pendant les fêtes de fin d'année. Décoration du hall très soignée, petite musique d'ambiance, Internet à disposition gratuitement.
Le personnel est tout simplement irréprochable et le service est au top!
Les serveuses du bar dans le hall d'hôtel sont quasiment a vos pieds et vous montrent leur souci de toujours prendre soin de vous!

Dans les chambres, la literie est ultra propre, la salle de bain design, est très bien entretenue tous les jours et le mini bar rechargé quotidiennement.

Pour le petit déjeuner, la salle prévue à cet effet est au 5eme étage si je ne me trompe pas.
Service de qualité, nourriture de choix et aussi de qualité.

Par manque de temps nous n'avons pas utilisé la piscine ou le Spa.

Il va sans dire que je retournerai a Bangkok, et à coup sûr, je retournerai au Novotel de Silom Road!

Je recommande fortement cet établissement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bangkok Fenix Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bangkok Fenix Silom

Adresse : 320 Silom Road,Bangrak, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°125 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°152 des hôtels de luxe à Bangkok
N°159 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Fenix Silom 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Sawasdee, Agoda, ACCOR, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Fenix Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Silom
Novotel Bangkok Fenix Silom Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Fenix Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.