“Parfait pour étape à Bangkok” 4 5 étoiles

Novotel Bangkok Fenix Silom
4.0 sur 5 Hôtel   |   320 Silom Road,Bangrak, Bangkok, Thaïlande   |
Classé n°198 sur 756 hôtels à Bangkok
Belgique
“Parfait pour étape à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bien situé près du skytrain BTS qui permet un accès aisé, en dehors de la circulation, à de nombreux quartiers de Bangkok.
Qualité Novotel habituelle : propreté, service, chambres fonctionnelles donc rien à redire.
Le petit-déjeuner est également parfait.
Une petite remarque, il me semble que la gestion de Novotel se rationalise de plus en plus, ce qui finalement n'a rien d'étonnant à notre époque... tant que la qualité reste présente.
Nous reviendrons très certainement au Novotel Fenis Silom ou un autre de la même chaîne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon hôtel, chambre très confortable et moderne. la salle de bain est très original. La navette qui nous conduit au métro est très pratique dommage qui ne propose pas une navette également pour le retour. Le restaurant de l hôtel est cependant un peu décevant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions eu une superbe promo pour nos trois dernières nuit en Thailande.
Au niveau de l'hôtel il n'y a rien à dire. Le personnel très à l'écoute, jus de fruit offert à notre arrivée. La chambre impeccable, une superbe vue.
Il y a pas mal de restaurants aux alentours, Patpong est à +/- 15min de marche, la première station de Skytrain à +/- 10min de marche.
La piscine est bien grande et bien froide (parfait vu la chaleur). Il est juste dommage qu'il n'y ait pas énormément de place pour les transats. Je pense qu'il y en avait 6 ou 8 maximum.

Faites juste attention aux taxis car celui que le concierge nous a appelé pour nous rendre à l'aéroport a tenté de nous escroquer sur le chemin. Nous avions convenu 1000 bahts pour deux personnes. Le jeune chauffeur de taxi se croyait dans Fast & Furious et nous a pris 2000 bahts dans la voiture. On a fait un tellement gros scandale une fois arrivé à l'aéroport qu'il nous a rendu notre argent avant de partir en trombe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

pour la 4 eme fois a bangkok je suis en thailande j' ai choisi cette fois l hotel novotel felix silom à Bangkok , j ai fait un excellent choix, les chambres sont de tres bon confort, excellente literie. j ai eu une chambre calme ou j ai tres bien dormi et pu me reposer apres mes visites épuisantes en journée. le personnel est tres souriant et tres disponible. le hall d accueil n est pas particulierement joli, mais les chambres sont d excellente qualité. silom road est un quartier animé, tout pres de patpong celebre pour son marche nocturne,en 10 mn a pied l hotel est , facile d'acces par le metro ou par le bts, le taxi depuis l aeroport coute 400 baths soit 10 euros.
il est tres facile de se deplacer partout a bangkok, demander au taxi de mettre le compteur ou negocier un tuk tuk ( a faire pour une ou deux fois mais pas trop a cause des embouteillages partout et de la pollution) a deux pas de l hotel une ruelle remplie de petits resto tres simples servant une excellente cuisine thai, il vous en coutera maximum 400 baths soit 9 euros pour un excellent repas, sinon un plat coute 3 a 5 euros.
l hotel a un excellent rapport qualité prix, j y retourne en janvier.

Astuce pour la chambre : demander de preference une chambre sur le coté ( qui est tres calme)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Belle surprise pour un prix correct. L'hôtel est neuf (construit en 2011) et très confortable. Les chambres supérieurs au 20 ème étage sont bien agencées.
Le petit déjeuner est de bonne qualité mi européen, mi asiatique.
Surtout l'accueil est excellent avec le sourire et à votre écoute. Arrivé dès 11h, 'ai pu prendre ma chambre immédiatement (certains hôtels demandent un supplément!) .
Le seul bémol est la piscine, petite avec peu de transats et le restaurant de l'hôtel bien trop cher 160 bahts la petite bière vendue 40 dans les magasins et un menu buffet très moyen (peu de choses à la carte).
J'y retournerai c'est sur.

Astuce pour la chambre : les chambres au 19 et 20 ième étage sont les supérieures.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bangkok Fenix Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bangkok Fenix Silom

Adresse : 320 Silom Road,Bangrak, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°115 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°147 des hôtels de luxe à Bangkok
N°148 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Fenix Silom 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Sawasdee, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Fenix Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Silom
Novotel Bangkok Fenix Silom Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Fenix Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.