“Presque parfait ;-)” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   320 Silom Road,Bangrak, Bangkok, Thaïlande   |
Classé n°201 sur 753 hôtels à Bangkok
“Presque parfait ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

4 nuits dans cette hôtel et pas grand chose a faire comme remarque!
Bien sur si je cherche bien j aurais voulu que lors du petit déjeuner pourrais être plus européen mais il ne manque certainement pas de choix, peut être trop d attente lors de notre Check in mais rien d insupportable. Sinon l hôtel est vraiment bien situer( métro ou a pied), propre, confortable, moderne, le personnel est courtois et discret. Je vous recommande l hôtel sans hésitation!

• Séjour du mars 2014
NovotelSilom, General Manager de Novotel Bangkok Fenix Silom, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Jess-Valentini,

Au nom de tooute l'equipe de notre hotel, je vous remercie pour vos compliments, bien notes et partages avec l'ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir a nouveau a l'avenir au Novotel Bangkok Silom.
Sinceres salutations,

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis. Nous sommes arrivés avec plusieurs heures de retard mais notre chambre était disponible, le directeur qui est français nous a fait un accueil fort sympathique. Possibilité de consulter internet gratuitement sur 2 ordinateurs mis à disposition à l'accueil (ce qui n'est pas toujours le cas dans le pays).
Très bon petit déjeuner, chambres propres. Très bonne situation à côté du métro et du bateau (10mn à pied).Je le conseille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
torreilles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très bien situé sur silom road. A côté de l'autoroute à 30 minutes de l'aéroport (lorsque la circulation est bonne et que votre chauffeur de taxi se fabrique une 5e voie). A 5 minutes à pied de la station de métro skytrain. Aucune manifestation comme indiqué. On entend pas trop le bruit, il ne faut pas oublier que nous sommes dans la capitale. Personnel présent mais certains ont du mal à parler anglais. Ils demandent dès l'arrivée une caution pour le mini bar mais sont bien organisés. Des bouteilles d'eau sont offertes tous les jours. Petit déjeuner complet pour les étrangers mais pas pour les français, seulement des croissants. Piscine un peu fraîche et peu de transats.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un hôtel dans lequel nous sommes restés à deux reprises.
La première fois nous avions une chambre au 15ème étage (1517), dans un état tout à fait correct, très spacieuse, un lit immense et très confortable, une grande douche à l'italienne et des toilettes séparés.
La deuxième fois nous avions une chambre au 11ème étage (1116), qui donnait du même coté que la précédente mais cette fois ci un peu plus vétuste, mais toujours agréable.
Le petit déjeuner est très copieux et la salle de petit déjeuner est très agréable.
L'hôtel est très bien situé proche d'un arret sur le fleuve pour le bateau navette et également proche du skytrain, les moyens de transports les moins chers pour arpenter Bangkok.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le grand axe bruyant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Connaissant bien Bangkok pour m'y rendre très souvent j'avais un peu hésité en choisissant ce Novotel car pas vraiment bien placé certes sur Silom >>> secteur Patpong à 1800m !, loin du BTS (Surasak à 700 m), mais ma réservation durant les "crazy prices" a eu raison de mon porte-monnaie; les hôtels d'Accor sur l'axe MBK-Siam-Sukkumvit où je séjourne habituellement affichaient cette année des prix scandaleux en ce mois de janvier s'agissant de la Thaïlande...
D'ailleurs bien mal leur en a pris, suite aux évènements politiques, les hôtels affichaient un taux d'occupation de 40 % sur Bangkok en ce début d'année alors qu'on est au pic de la saison touristique...et qu'il devait avoisiner les 90 % !

J'ai finalement pas regretté mon choix, le rapport qualité-prix a été excellent d'autant que ma chambre a été surclassée en "executive", buffet petit déjeuner inclus, conséquent comme toujours dans la chaine; ensemble très moderne et sympa; petite piscine découverte mais suffisante dans les étages donnant sur une salle de gym bien équipée; ma chambre moderne était tout de même un peu petite pour un 4 étoiles; mais comportait toutes les facilités qu'on y attend à ce niveau de standing; un nécessaire à repassage aurait été le bienvenu au moins dans les chambres "executive"...Un soir j'ai testé le buffet au diner, prix vraiment compétitif (- de 10 €) au regard de la qualité et de la diversité de la nourriture internationale, par contre le prix des boissons, non inclus dans la formule était exagéré.

Au final un bon choix, j'y reviendrai sans doute !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
La Cadière D'azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Janvier 2014 comme chaque année je viens de séjourner au Novotel silom pour 3 nuits . Les chambres sont encore propres , seul probleme les odeurs remontantes de l'évacuation des toilettes , ils n'ont pas su solutionner le probleme "odeur" que j'avais soulevé l'année derniere au niveau rez-de-chaussée . Petit déjeuner toujours correct mais salle toujours aussi impersonnel . Tarifs corrects mais ils semblent que personne ne fait d'effort pour améliorer le quotitien contrairement au pullmann G (voir nouveau avis).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bangkok Fenix Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bangkok Fenix Silom

Adresse : 320 Silom Road,Bangrak, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°125 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°152 des hôtels de luxe à Bangkok
N°159 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Fenix Silom 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Sawasdee, Agoda, BookingOdigeoWL, Lastminute, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Fenix Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Silom
Novotel Bangkok Fenix Silom Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Fenix Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.