“un B & B tout à fait charmant au fond d'une ruelle” 5 5 étoiles

Be My Guest Bed and Breakfast
Ratchadaphisek Road | 212/4 Nathong1 Lane, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Bordeaux
“un B & B tout à fait charmant au fond d'une ruelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

j'ai séjourné à Noël dans ce Bed and Breakfast, et tout a été parfait. La maison de Charn est adorable, extrêmement bien tenue, la cuisine est grande et accueillante, on s'y sent bien, ma chambre était très confortable, avec une super clim. Charn est un hôte formidable, très aimable, qui prend soin des vpyageurs de passage chez lui, visiblement il aime ce qu'il fait, et on se sent bien chez lui. Je recommande vivement cette guet house.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

On a passé un sejour génial dans ce guesthouse. C'est un lieu merveilleux. Les chambres sont magnifiques et tellement propres. Le propriétaire est super sympa et nous a donné beaucoup de tuyaux. C'est un vrai havre de paix à Bangkok. Je vous conseille d'y aller.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Cette guest house située un peu à l'extérieur du centre ville nous a permis avec l'aide de May de découvrir un quartier typique de Bangkok! Nous y sommes restés 4 nuits, May était aux petits soins pour nous: aide pour les déplacement en bus en taxi meter, réservation d'excursions etc. Guest house propre, au calme et moderne! Nous y retournerons avec plaisir....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Guest House tout à fait séduisante !
Nous y avons séjourné un week-end en février et sommes convaincus que nous y retournerons, pour au moins 1 semaine !
La Guest House est toute petite (4 chambre seulement) ce qui lui assure un calme absolu et une convivialité charmante.
Nous nous y sommes sentis comme chez nous.
Tout est très moderne ce qui créé un contraste saisissant avec la rue et la ville même. La cuisine est très grande, très propre. Il est possible d'y cuisiner. Notre hôte prépare chaque matin un énooorme petit-déjeuner occidental ! :-)
La chambre est superbement décorée : simple mais avec goût. La salle de bain, privée, est également propre et accessoirisée (serviettes de bain, brosses à dents, dentifrice, sèche-cheveux, gels douche...). Rien à dire, tout est nickel !
Et surtout, surtout : notre hôte a fait preuve de très jolies attentions : samedi soir, nous avions prévus de sortir dîner pour la Saint Valentin, notre hôte, ayant remarqué une chemise un peu froissé sur un cintre, a profité de notre excursion de l'après-midi pour gentiment installer une planche à repasser et un fer dans notre chambre... Il avait réservé pour nous le restaurant souhaité. Et en rentrant tard dans la nuit, nous avons découvert un petit cadeau de Saint Valentin sur le lit (des coeurs en chocolat) ! Tout simplement adorable !

Cette Guest House est une valeur sûre. Pourvu que rien ne change !
Elle est certes un peu éloignée du quartier touristique des temples, mais cela a 2 avantages :
- le calme (dormir en plein centre ville... cela me semble impossible !)
- l'opportunité d'aller au marché du week-end tout à côté (à faire, vraiment !)

• a aimé — La personnalisation de l'accueil, les multiples petites attentions de notre hôte
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Be My Guest Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be My Guest Bed and Breakfast

Adresse : Ratchadaphisek Road | 212/4 Nathong1 Lane, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be My Guest Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be My Guest b&b
Be My Guest Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be My Guest Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.