“reçu au premier test” 4 5 étoiles
Avis sur The Dawin Bangkok Hotel

The Dawin Bangkok Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Dawin Bangkok Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 / 1-2 Soi Nanatai (4) | Sukhumvit Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°163 sur 764 hôtels à Bangkok

• Suédois en premier
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous rentrons de Thailande et avons passé 3 nuits au dawin lorsque nous étions sur Bangkok. Nous avions réservé à l'avance et n'avons pas été décu. Les photos sont bien conformes à ce que l on a trouvé la bas. L'hotel se trouve à 5min de la station skytrain nana qui vous permets d'évoluer dans l' est de bangkok. le quartier est très animé, beaucoup de pub, de resto et de magasins le soir. A environ 40min de l'aéroport en taxi, il faut compter quand meme 45min/1h en tuk tuk ou en taxi pour aller dans l'ouest voir le grand buddha, le grand palais et le buddha d emeraude.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Dawin Bangkok Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dawin Bangkok Hotel

Adresse: 35 / 1-2 Soi Nanatai (4) | Sukhumvit Road, Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°170 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Dawin Bangkok Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dawin Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dawin Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dawin Bangkok Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.