“Accueil minable” 1 5 étoiles
Avis sur Sleep Withinn

Sleep Withinn a été ajouté à vos Favoris
Sleep Withinn
3.0 sur 5 Auberge   |   76 Soi Rambuttri, Khaosan Road, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Genève, Suisse
“Accueil minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Famille avec 3 ados. Chambres minuscules. Nous nous sommes faits rejeter par la manager, mal polie, agressive, qui ne voulait pas prendre nos valeurs. Je lui ai dit qu'elle était une manager spéciale, vexée elle nous a chassé de l'hôtel avec nos valises. C'est l'hôtel en face (Viengtai), où était des amis qui a pris nos valises dans la locker room pour la journée!!! Pendant notre altercation elle a refoulé un père avec son fils en lui disant qu'elle n'avait plus de chambre, sans aucune compassion. Fuyez, il y a mieux en face: villa Cha Cha et le Viengtai plus grand mais accueil.... accueillant.
Martine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Épouvantable c est le seul mot ,voyageant à 7 personnes réservant 3 chambres pendant 5 jours donc bon client nous avons été reçu avec un accueil épouvantable par 2 thaï qui visiblement ne se soucie aucunement des clients , à l arrivée demandant le détail des prix des chambres nous nous sommes pratiquement fait incendier , aucun respect, ici le client est du bétail , mais nous n étions pas au bout ne nos peine, pas moyen de fermer l œil tant les chambres sont mal isolées et les fenêtres cassées laissant pénétrer le bruit du bar d à côté jouant un concert tous les soirs jusque 2h et demi du matin , pas moyen d annuler nos prochaines nuits non plus sans les monnayer , bref un véritable enfer pour des vacances n y aller surtout pas de plus les chambres sont minuscules et leurs tarif plus que cher pour cette minable prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui ressemble plus à une guesthouse et nous n'étions pas satisfaits. Nous avons en effet réservé une chambre Double Deluxe à 1250 bath par nuit. Non seulement cette chambre n'était pas à l'hauteur de sa catégorie mais les services de l'hôtel sont inexistant: la chambre n'a pas était refaite, ni les bouteilles d'eau rajoutées pour le lendemain; le personnel de l'hôtel est malpoli et désagréable. La piscine c'est un bassin à poisson...
Nous ne conseillons pas cet établissement même si très central.

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous avions choisi cet hôtel sur tripadvisor au vu des avis et des photos
pour les photos ils ont pris un photographe très doué pour les avis ou les gens ne sont pas trop exigeant ou certains avis ne pas donner par des vrais utilisateurs
nous avions réservés et payés par internet , peine arrivé on nous demande une caution de 1200 batt par chambre pour avoir les clefs. nous ne pouvons prendre les chambres qu'à 14h
Des deux chambres réservées aucune n'avait de fenêtre. "un trou sans aucun jour" avec le bruit en plus car la nuit fut blanche tellement l'hôtel est bruyant.
le wifi est payant et le personnel d'une amabilité qui donne envie de fuir ,
la cerise sur le cadeau avant de partir on veut récupérer la caution mais pour cela il faut le passeport ; il avait donne le passeport à quelqu'un d'autre par erreur !!!!
Donc à fuir à tout prix ne pas de fier aux photos

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
carnac
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Un hotel d une catégorie supérieure par rapport à ce que l on peut trouver dans le quartier de Kao San. Les chambres sont petites mais plutôt propres, bien décorés et fonctionnelles. La separation du coin douche WC et de la chambre pourrait être un plus intime, seulement une baie vitré et un rideau sépare les 2 pièces.

• Séjour du février 2013
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Hotel tres bien placé a bangkok (tous les principaux temples sont a 15 minutes à pied+ beaucoup de shop) . Piscine sur le toit agreable. Hotel tres propre. Wifi payante.
Par contre il est situé dans une rue bruyante (de plus parralléle a khao san road LA rue des routards fêtards) et sans double vitrage donc du bruit jusqu'au petit matin..

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel correct pr 2-3 nuits max. Chambre petite avec confort basic mais propre. Douche un peu spéciale dans les toilettes derrière porte vitrée...Quartier super animé avec l'inconvénient du bruit par contre - jusqu'aux petites heures du matin. Même pour bons dormeurs, boules quiès sont indispensables. Insomniaques s'abstenir. Petite piscine sur le toit très agréable et peu fréquentée. Sympa après les visites. Pas de petits déj, mais plein de restau dans les alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sleep Withinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Withinn

Adresse: 76 Soi Rambuttri, Khaosan Road, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 205 sur 472 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sleep Withinn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Withinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Inn
Sleep With Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Withinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.