“Accueil trés décevant !” 3 5 étoiles
Avis sur Sleep Withinn

Sleep Withinn a été ajouté à vos Favoris
Sleep Withinn
3.0 sur 5 Auberge   |   76 Soi Rambuttri, Khaosan Road, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Ciudadela, Espagne
“Accueil trés décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les points négatifs dominent malheureusement les points positifs : un accueil DÉPLORABLE de la part de la réception (on a tout simplement envie de partir en courant), une piscine minuscule et vite remplie (on s'attendait à autre chose en regardant les photos), une chambre assez petite bien que fonctionnelle et propre, un accent tout de même mis sur la décoration du mur, peu de chaines télé et un service de petit déjeuner inexistant (moyen pour le prix de la chambre, surtout en vue de la concurrence). C'était la première et la dernière fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint Etienne, Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits, nous avons demandé à changer de chambre dès le premier jour car très petite avec notre bébé. Nous avons du payer un supplément alors que lorsque nous avions réservé nous avions demandé la mise à disposition d'un lit bébé (nous ne l'avons pas eu...).
La chambre est rudimentaire et la salle de bain est séparée par une baie vitrée coulissante dotée d'un rideau de douche.
L'isolation est quasi inexistante, impossible de dormir tranquillement avant 2 ou 3 heures du matin (heures de fermetures des bars dans la rue).
A notre retour sur Bangkok nous ne sommes donc pas retournés dans cet hôtel, nous avons opté pour le Villa cha cha qui pour le même prix était bien meilleur!

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Famille avec 3 ados. Chambres minuscules. Nous nous sommes faits rejeter par la manager, mal polie, agressive, qui ne voulait pas prendre nos valeurs. Je lui ai dit qu'elle était une manager spéciale, vexée elle nous a chassé de l'hôtel avec nos valises. C'est l'hôtel en face (Viengtai), où était des amis qui a pris nos valises dans la locker room pour la journée!!! Pendant notre altercation elle a refoulé un père avec son fils en lui disant qu'elle n'avait plus de chambre, sans aucune compassion. Fuyez, il y a mieux en face: villa Cha Cha et le Viengtai plus grand mais accueil.... accueillant.
Martine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Épouvantable c est le seul mot ,voyageant à 7 personnes réservant 3 chambres pendant 5 jours donc bon client nous avons été reçu avec un accueil épouvantable par 2 thaï qui visiblement ne se soucie aucunement des clients , à l arrivée demandant le détail des prix des chambres nous nous sommes pratiquement fait incendier , aucun respect, ici le client est du bétail , mais nous n étions pas au bout ne nos peine, pas moyen de fermer l œil tant les chambres sont mal isolées et les fenêtres cassées laissant pénétrer le bruit du bar d à côté jouant un concert tous les soirs jusque 2h et demi du matin , pas moyen d annuler nos prochaines nuits non plus sans les monnayer , bref un véritable enfer pour des vacances n y aller surtout pas de plus les chambres sont minuscules et leurs tarif plus que cher pour cette minable prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui ressemble plus à une guesthouse et nous n'étions pas satisfaits. Nous avons en effet réservé une chambre Double Deluxe à 1250 bath par nuit. Non seulement cette chambre n'était pas à l'hauteur de sa catégorie mais les services de l'hôtel sont inexistant: la chambre n'a pas était refaite, ni les bouteilles d'eau rajoutées pour le lendemain; le personnel de l'hôtel est malpoli et désagréable. La piscine c'est un bassin à poisson...
Nous ne conseillons pas cet établissement même si très central.

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous avions choisi cet hôtel sur tripadvisor au vu des avis et des photos
pour les photos ils ont pris un photographe très doué pour les avis ou les gens ne sont pas trop exigeant ou certains avis ne pas donner par des vrais utilisateurs
nous avions réservés et payés par internet , peine arrivé on nous demande une caution de 1200 batt par chambre pour avoir les clefs. nous ne pouvons prendre les chambres qu'à 14h
Des deux chambres réservées aucune n'avait de fenêtre. "un trou sans aucun jour" avec le bruit en plus car la nuit fut blanche tellement l'hôtel est bruyant.
le wifi est payant et le personnel d'une amabilité qui donne envie de fuir ,
la cerise sur le cadeau avant de partir on veut récupérer la caution mais pour cela il faut le passeport ; il avait donne le passeport à quelqu'un d'autre par erreur !!!!
Donc à fuir à tout prix ne pas de fier aux photos

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
carnac
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Un hotel d une catégorie supérieure par rapport à ce que l on peut trouver dans le quartier de Kao San. Les chambres sont petites mais plutôt propres, bien décorés et fonctionnelles. La separation du coin douche WC et de la chambre pourrait être un plus intime, seulement une baie vitré et un rideau sépare les 2 pièces.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Sleep Withinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Withinn

Adresse: 76 Soi Rambuttri, Khaosan Road, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 182 sur 467 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sleep Withinn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Withinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep With Hotel Bangkok
Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Withinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.