“Disponible et organisé” 5 5 étoiles
Avis sur Samsen 5 Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Samsen 5 Lodge
Samsen 5 Lodge a été ajouté à vos Favoris
58/1 Soi Samsen 5 | Samsen Road, Pranakorn, Bangkok 10300, Thaïlande   |
Classé n°52 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Lasne
“Disponible et organisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Je n'ai finalement pas pu m'y rendre, mais Worapan (le proprio) s'est montré très disponible et très sympathique par email. J'y irai un jour, c'est sûr :-)

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

A mon arrivée à Bangkok, ce fut une agréable surprise. Pour un guesthouse situé à 10 min à pied de Kao San road, le calme et la tranquillité sont les maîtres mots du lieu. Bien qu'un peu petit ( l'endroit ne compte que 3 chambres), l'espace est bien aménagé.
Le service est excellent, le propriétaire parle parfaitement anglais et s'adapte à vos envies matinales ( petit- déjeuner fruité et copieux pour ma part ).
Les chambres sont fort bien équipées ( climatisation, wifi,mini frigo...) sans oublié la télévision satellite, idéal pour les match de la league anglaise de football.

J'ai particulièrement aimé la gentillesse du propriétaire et son aide pour la découverte de la ville.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

GH calme car un peu excentrée.
A noter qu'il nous a été difficile de savoir si nous étions réellement dans une guesthouse ou chez l'habitant.
3 chambres, très correctes (frigo, télé écran plat, bureau, wifi), déco sympa. Propre.
Attention, ne vous attendez pas à ce que la chambre soit faite le matin.
Petit déj copieux et local !

Proche bus numéro 16 qui mène au MBK et à 5 minutes d'un embarcadaire (numéro 13) pour rejoindre le centre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

excellente auberge, personnel serviable à souhait. Bien qu'en plein centre, l'endroit est calme et bien situé. Seulement il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'espace, l'hôtel et ses trois chambres est minuscule mais fort bien aménagé

• a aimé — friendly though discreet welcome
  • n'a pas aimé — very small in size
  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Une guesthouse de 3 chambres seulement ouverte depuis début janvier, découverte par hasard, dans une petite rue bien située dans le quartier de Banglamphu, mais à une distance respectable de l'infernale Khaosan road . L'endroit est calme.
Les chambres (toutes différentes) sont décorées avec beaucoup de goût, l'établissement étant tenu par un architecte soucieux du bien-être de ses hôtes et très accueillant.
Propreté impeccable. Climatisation ou ventilateur au choix, mini-frigo dans les chambres. TV pour les inconditionnels (il y en a...).
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, par contre, pas de repas sur place, mais les environs regorgent de gargotes et restaurants en tous genres.
Bref, des chambres où l'on apprécie de rentrer le soir après une journée dans l'oppressante Bkk!

• a aimé — Charme des chambres
  • n'a pas aimé — Un peu bruyant le matin quand le quartier se réveille
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Samsen 5 Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samsen 5 Lodge

Adresse: 58/1 Soi Samsen 5 | Samsen Road, Pranakorn, Bangkok 10300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°52 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Samsen 5 Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samsen 5 Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.