“Pas tres serieux” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1892/1 Lat Krabang Road, Bangkok 10520 , Thaïlande   |
Classé n°456 sur 755 hôtels à Bangkok
“Pas tres serieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Pas d ascensur pour monter avec vos bagages jusqu au 4e etage ! On vous propose des prostitués dès votre arrivée. J ai utilisé la chambre en day use car j etais en correspondance à Bangkok, la salle de bains trés sommaire meme pas un bac a douche, moisissures au plafond. A fuir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

nous avons resté une nuit au Great Residence. Dejeuner inclu, Internet gratuit et wi fi gratuit, chambre standard. Nous avons payé 700 baht. Bon service de la réception, appel de réveil et service de navetteà l'aéroport inclu avec départ à tout les 30 minutes.
Nous avions réservé une nuit dans cet hotel pour sa proximité de l'aéroport.
Le wi fi est trèslent et le petit déjeuner petit mais l'hotel est très satisfaisant dans son ensemble et est à proximité de petit restaurant et commerce sur la même rue, qui sont plutot typique et non touristiques.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avions reservé cet hotel situé pres de l'aeroport car nous arrivions tard le soir et nous repartions prendre un avion tot le matin.
L'hotel fait plutot bonne figure bien qu'il soit un peu "au milieu de nul part". Chambre plutot de bon standing.
Le gros point noir, c'est que dans notre chambre du 4eme étage, par cette nuit d'orage. je me suis reveillée dans la nuit et j'ai vu un homme thai a 4 pattes, qui s'est echapé par la fenetre du balcon. il nous a volé un peu de nos sous ( 1500 bath, 4/5 billet sur les 15 que nous avions et avait tout refermé discretement) Si nous ne l'avions pas appercu dans la chambre, il est fort probable que nous nous serions pas appercu s'etre fait voler.
Nous avons prévenu l'hotel au petit matin, qui nous a vaguepment dit qu'il allait etudier les videos de surveillance

Bref a déconseiller! ou au moins, garder vos objets de valeur pres de vous.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Great Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Great Residence Hotel

Adresse : 1892/1 Lat Krabang Road, Bangkok 10520 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°456 sur 755 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Great Residence Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.