“Pratique après un long vol de nuit.” 4 5 étoiles

Great Residence Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1892/1 Lat Krabang Road, Bangkok 10520 , Thaïlande   |
N° 387 sur 777 hôtels à Bangkok
La Madeleine, France
“Pratique après un long vol de nuit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est situé à moins de dix minutes de l'aéroport de Bangkok, arrêt aux feux compris. Il s'agit ni plus ni moins pour vous d'en profiter par exemple, comme cela a été mon cas, après un long vol de nuit depuis Paris. En effet, lors de votre réservation, vous n'avez qu'à préciser "dayroom" dans les commentaires, et au besoin leur envoyer un mail pour la confirmation. N'oubliez pas ! Cet hôtel est tout de même trois à quatre fois moins cher qu'une autre enseigne offrant les mêmes services de jour qui elle, est située directement dans l'aéroport.

Vous pourrez donc y prendre une douche, recharger vos batteries quelques heures et vous changer. De quoi arriver frais et dispo dans l'après-midi dans votre bel hôtel de centre ville !

Les transferts avec l'aéroport se faisant 24/24, il est aussi possible d'y séjourner avant un vol très tôt ... Vous pourrez profiter de la piscine ... ( petite ).

Si vous avez demandé un transfert, précisez bien votre heure d'arrivée ... ou n'hésitez pas à appeler l'hôtel si personne n'est présent au niveau des taxis ...

Rien à dire de plus, mais bien pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel Moyen bon rapport qualiter prix et surtout la proximité pour se rendre a l'areoport de Bangkok Suvarnabhumi, le transfert est gratuit.

chambre vieille ,petite et peu éclairer, le strict minimum (mini tele, mini frigo, mini climatiseur);

je le conseille a tous qui souhaite se rendre rapidement moins de 10mn de l'areoport international de Suvarnabhumi.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel pas très propre, surtout piscine et accueil très très bof.
Nous avons voulu dîner et catastrophe servi au bout de 1h30 et il a fallu attendre à nouveau plus de 1 heure pour le dessert et pour finir ils se sont completement trompés dans la commande des desserts. On a pas insisté car marre d'attendre. Et cerise sur gateau, le lendemain mon mari et mon fils malades comme pas possible, ils n'ont fait que vomir. Ça faisait 15 jours que nous étions en Thaïlande et c'est chez eux que nous avons été intoxiqué. La navette qui nous a ramené à l'aéroport le lendemain roulait comme un dingue. J'ai eu reelement trés peu heureusement que c'était proche . Bref, hotel à eviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Bon petit hôtel, idéal pour une arrivée tardive ou un départ matinal, navette ponctuelle et comprise dans le prix. Chambres simples, fonctionnelles et propres (2 chambres triples au rez de chaussée, il vaut mieux car pas d'ascenseur). Très petite salle de douche, mais bon, nous ne sommes pas là pour passer 15 jours... Belle petite piscine ouverte jusque 23 h, bar sympa et restaurant ouverts jusque 24 h. Hotel se trouve à 10 minutes à pied d' un grand marche de nuit qui ferme à 21 h et est entouré de nombreux bars et restos thaïs, dont un de musique country thaï avec orchestre...vraiment très bien....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
sud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'avais un peu peur avant d'y aller mais franchement rien a redire!
le transfert aller retour pour l'hotel est gratuit et ponctuel. les chambres sont simple mais suffisemmet propre.le personnel est agréable bien qu un peu insistant pour le pourboire.
la literie et trés dure et curieusement pourtant on y dort trés bien. par contre blindé vous d'antimoustique il y a de l'eau partout ( cours d'eau, flaques) et ca pulullent.
le restaurant est correct on y mange pas mal et les prix raisonnable.
bref une bonne adresse mais uniquement pour du transit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Pas d ascensur pour monter avec vos bagages jusqu au 4e etage ! On vous propose des prostitués dès votre arrivée. J ai utilisé la chambre en day use car j etais en correspondance à Bangkok, la salle de bains trés sommaire meme pas un bac a douche, moisissures au plafond. A fuir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

nous avons resté une nuit au Great Residence. Dejeuner inclu, Internet gratuit et wi fi gratuit, chambre standard. Nous avons payé 700 baht. Bon service de la réception, appel de réveil et service de navetteà l'aéroport inclu avec départ à tout les 30 minutes.
Nous avions réservé une nuit dans cet hotel pour sa proximité de l'aéroport.
Le wi fi est trèslent et le petit déjeuner petit mais l'hotel est très satisfaisant dans son ensemble et est à proximité de petit restaurant et commerce sur la même rue, qui sont plutot typique et non touristiques.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Great Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Residence Hotel

Adresse: 1892/1 Lat Krabang Road, Bangkok 10520 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 387 sur 777 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Great Residence Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, HostelBookers, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.