“bof bof” 3 5 étoiles

N° 457 sur 782 hôtels à Bangkok
Lille, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

vraiment pas loin de l'aéroport mais c'est sûr que pour ce tarif on ne s’attend pas à un 4 étoiles mais je déconseille car je n'ai pas dormi de la nuit : odeur de renfermé dans la chambre assez exiguë, clim qui ne fonctionne pas et le pire : le bruit !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Si vous n'aimez pas dormir.
Si vous adorez le bruit .
Si vous attendez qu'on vous propose des prestations sexuelles tarifées.
Si avoir des fenêtres qui ne ferment pas vous convient.
Si vous trouvez normal qu'un réceptionniste vous snobe .
Alors The Great Résidence a Lat Krabang est L'HÔTEL de vos rêves .

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est situé à moins de dix minutes de l'aéroport de Bangkok, arrêt aux feux compris. Il s'agit ni plus ni moins pour vous d'en profiter par exemple, comme cela a été mon cas, après un long vol de nuit depuis Paris. En effet, lors de votre réservation, vous n'avez qu'à préciser "dayroom" dans les commentaires, et au besoin leur envoyer un mail pour la confirmation. N'oubliez pas ! Cet hôtel est tout de même trois à quatre fois moins cher qu'une autre enseigne offrant les mêmes services de jour qui elle, est située directement dans l'aéroport.

Vous pourrez donc y prendre une douche, recharger vos batteries quelques heures et vous changer. De quoi arriver frais et dispo dans l'après-midi dans votre bel hôtel de centre ville !

Les transferts avec l'aéroport se faisant 24/24, il est aussi possible d'y séjourner avant un vol très tôt ... Vous pourrez profiter de la piscine ... ( petite ).

Si vous avez demandé un transfert, précisez bien votre heure d'arrivée ... ou n'hésitez pas à appeler l'hôtel si personne n'est présent au niveau des taxis ...

Rien à dire de plus, mais bien pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel Moyen bon rapport qualiter prix et surtout la proximité pour se rendre a l'areoport de Bangkok Suvarnabhumi, le transfert est gratuit.

chambre vieille ,petite et peu éclairer, le strict minimum (mini tele, mini frigo, mini climatiseur);

je le conseille a tous qui souhaite se rendre rapidement moins de 10mn de l'areoport international de Suvarnabhumi.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel pas très propre, surtout piscine et accueil très très bof.
Nous avons voulu dîner et catastrophe servi au bout de 1h30 et il a fallu attendre à nouveau plus de 1 heure pour le dessert et pour finir ils se sont completement trompés dans la commande des desserts. On a pas insisté car marre d'attendre. Et cerise sur gateau, le lendemain mon mari et mon fils malades comme pas possible, ils n'ont fait que vomir. Ça faisait 15 jours que nous étions en Thaïlande et c'est chez eux que nous avons été intoxiqué. La navette qui nous a ramené à l'aéroport le lendemain roulait comme un dingue. J'ai eu reelement trés peu heureusement que c'était proche . Bref, hotel à eviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Bon petit hôtel, idéal pour une arrivée tardive ou un départ matinal, navette ponctuelle et comprise dans le prix. Chambres simples, fonctionnelles et propres (2 chambres triples au rez de chaussée, il vaut mieux car pas d'ascenseur). Très petite salle de douche, mais bon, nous ne sommes pas là pour passer 15 jours... Belle petite piscine ouverte jusque 23 h, bar sympa et restaurant ouverts jusque 24 h. Hotel se trouve à 10 minutes à pied d' un grand marche de nuit qui ferme à 21 h et est entouré de nombreux bars et restos thaïs, dont un de musique country thaï avec orchestre...vraiment très bien....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
sud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'avais un peu peur avant d'y aller mais franchement rien a redire!
le transfert aller retour pour l'hotel est gratuit et ponctuel. les chambres sont simple mais suffisemmet propre.le personnel est agréable bien qu un peu insistant pour le pourboire.
la literie et trés dure et curieusement pourtant on y dort trés bien. par contre blindé vous d'antimoustique il y a de l'eau partout ( cours d'eau, flaques) et ca pulullent.
le restaurant est correct on y mange pas mal et les prix raisonnable.
bref une bonne adresse mais uniquement pour du transit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Nest Boutique Resort
N° 304 sur 782 à Bangkok
Siam Place Airport Hotel
Siam Place Airport Hotel
N° 442 sur 782 à Bangkok

Vous connaissez Great Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Residence Hotel

Adresse: 1892/1 Lat Krabang Road, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 457 sur 782 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Great Residence Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.