“A deconseiller” 2 5 étoiles

N° 408 sur 778 hôtels à Bangkok
Étang Salé
“A deconseiller”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

C'est un hôtel d'autoroute, avec tout ce que ça sous - entend : bruits et environnement sans charme. Le personnel n'est absolument pas sympathique, les chambres sont mal insonorisées et le petit-déjeuner très moyen. Ne mérite pas ses trois étoiles selon moi, d'ailleurs la photo "d'appel" est trompeuse : en fait de fleuve, c'est une eau stagnante qui longe l'hôtel.

Séjour du juin 2015

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Parfait pour relaxer a la piscine et pour la location proche de l'aéroport. Le resto est bon, les chambres sont propres et spacieuses, navette aéroport. Pour moi ce fut une fin de voyage extra relaxe a la piscine.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Thuir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Hotel pas cher,tres bien situé entre l'aéroport et la station du Skytrain(10 mns de taxi).Les chambres sont assez spacieuses,et l'on n'entend pas les avions.Petit déjeuner correct.Penser à reserver chambre avec transfert trés pratique car les taxis de l'aéroport facturent une taxe supplémentaire.Des restos à 200 m.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui donnent sur la route
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Gravigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Cet hôtel est situé près de l'aéroport (10 minutes environ de voiture). Nous avons réservé une chambre dans cet établissement car nous décollions de bonne heure le matin. Nous nous attendions à un hôtel style " Formule 1" et nous avons été très agréablement surpris. En effet, l'établissement est très agréable et propre. Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées, avec un petit balcon. Elles sont plutôt bien insonorisées étant donné les nombreux passages à toutes heures. Il y a une jolie piscine que nous n'avons pas eu le temps de tester. Le resto de l'hôtel est bien et les prix sont abordables.L'amplitude horaire concernant la restauration est très large : 6h à minuit je crois.
Nous avons payé 20€ la nuit ( sans petit dèj) en chambre triple avec salle de bain privée et air conditionné. Inclus dans le prix : la navette qui nous a emmené à l’aéroport à l'heure qu'on le souhaitait (c'est à dire 6h30).
C'est un bon rapport qualité/prix. Cet hôtel à vraiment répondu à nos attentes.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015 par mobile

C'est mon hôtel préféré avant un vol ou pour un transit.
À 10 min de l'aéroport.

Belles chambres propres et bien insonorisé, wi-fi gratuit, restaurant avec menu varié, piscine, massage et personnel efficace.

Transfert en mini-van entre l'aéroport et l'hôtel.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Bon hôtel pour se refaire après un long voyage !
Proche de l'aéroport avec des navettes gratuites pour nous y emmener
Chambre propre et tout équipée.
Petit moins pour le bruit car proche de l'autoroute et de l'aéroport mais quand on est fatigué, on dort ! ;)

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous avons trouvé cet hotel sur internet pour notre transit de pays à pays.Lorsque on regarde la fiche on a l'impression que le bâtiment est juste à côté de l'aéroport mais non avec la navette bien organisé c'est environ 10 km.La piscine est presque sous la bretelle d'autoroute.Le Resto spics a déclenché le problème des intestins malgré notre demande de modéré les plats.La salle de bain petite et la douche gicle partout.Nous sommes maintenant le matin et le bal des avions a repris.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Great Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Residence Hotel

Adresse: 1892/1 Lat Krabang Road, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 408 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Great Residence Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.