“Vue imprenable sur la rivière Chao Phraya” 4 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 4 047 Avis
“Vue imprenable sur la rivière Chao Phraya”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au Chatrium les nuits du 2 et 3 juin.
Nous sommes arrivés très tôt le samedi matin et n'avons eu aucun souci pour récupérer la chambre. Le early check-in nous a été gracieusement offert.
L'hôtel est très moderne et le personnel aux petits soins.
Notre chambre était spacieuse, très propre et très confortable.
L'hôtel dispose d'une piscine offrant une vue imprenable sur la rivière Chao Phraya, très belle vue.
Le restaurant River Side de l'hôtel était très bon et bénéficié d'un emplacement très agréable.

Seul bémol, l'hôtel est un peu excentré du centre de Bangkok et est un peu méconnu des chauffeurs de taxi qui refusent parfois d'y aller aux heures de pointe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
douala
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je fus à la convention du rotary qui s'est tenue à bangkok au mois de mai et j avais choisi cet hotel sur une longue liste ,sans savoir et sans me faire une réelle idée si ce n'est la proximité du fleuve et l'idée que je me faisais de la vue .
De fait je fus logée dans une petite suite très agréable au 20 etage .La vue était formidable .
Le buffet un des plus complets que l'on m ait jamais proposé .
J'ai su apprécié la gentillesse et l 'implication du concierge (le plus ancien ) qui a su me conseiller sur les visites à effectuer , et me diriger .
Certes l hotel est un peu excentré (quelques difficultés avec les taxis) mais il vaut la peine de s'y arreter ..
Dominique rotarienne du cameroun

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Voila un hotel qui nous marquera pour longtemps. En ecrivant ce texte je ne vois pas quoi mettre comme reserve ou avis négatif. Nous sommes allé a cet hotel suite aux tres bons avis de ce site. Un trés bon rapport qualité prix car en plus nous avons été surclassé dans une suite pour qq euros de plus. Une chambre magifique avec une vue imprenable,une trés bonne literie, un buffet matin et soir de trés bonne qualité. Une propreté impécable et un service 5 étoiles avec toujours une gentillesse trés presente. L'hotel est trés bien situé , un petit bateau vous amene de l'hotel au pied du métro et cela tres frequement et gratuitement. Une piscine et egallement une terrasse permettent de profiter d'un peu de repos entre 2 visites. Nous avons juste hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Idéalement placé en bord de fleuve, le Chatrium nous a enchantés, nous avions réservé via un site internet mais en arrivant, nous avons pris le supplément "exécutive club" afin d'avoir une vue rivière, l'accès à l'espace lounge du dernier étage et son apéro du soir offert ainsi qu'un départ tardif (16h) puisque nous avions un avion à minuit; nous n'avons pas regretté ce choix: kim, le maître d'hôtel du salon V.I.P est un vrai pro, prévenant et rassurant puisque j'étais au dernier étage quand la secousse du tremblement de terre survenu en Indonésie a été ressentie à Bangkok! les chambres sont grandes, disposent d'un coin cuisine, belle salle de bain; la piscine et son jacuzzi dominent le fleuve quant au petit déjeuner, il est loin d'égaler celui du Lebua (unique à mes yeux) mais il est varié et bon. dommage qu'ils se rattrapent sur le prix du café: 4 euros à Bangkok, ça fait réfléchir!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris - Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Rapporte qualité prix excellent, un peu éloigné du centre historique surtout quand les bateaux sont inutilisables.
Chambre spacieuse avec vue magnifique sur bangkok surtout si on est dans un étage élevé.
Petit dej tres bon mais il faut decsendre avec un pull car la clim est trop forte.
Piscine sympa pour piquer une tête.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BOIS DE NEFLES ST PAUL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Bangkok est une véritable fourmilière ou la circulation est un véritable fléau pour les taxis et les tuk-tuk. L'idéal est d'utiliser le métro aérien (BTS). Le Chatrium Riverside propose une navette fluviale gratuite tous les 1/4 d'heure qui vous dépose en 5 minutes au métro aérien ou toutes les destinations sont possibles. L'hôtel en lui même propose des prestations correctes en rapport au prix de la nuitée. Petit déjeuner copieux et varié. Vue sur le Chao Praya depuis les chambres spacieuses et confortables. Seul bémol, la climatisation poussée à fond dans les parties communes est très désagréable. L'écart entre l'extérieur et l'intérieur est beaucoup trop important, jusqu'à 15°. Un restaurant japonais excellent et à prix très abordable est situé juste à côté de l'entrée de l'hôtel, présence également d'un starbuck et d'une petite supérette 7ELEVEN à côté, bien pratique pour se dépanner. La chambre est équipée d'une kitchenette.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel 5* en bordure de la rivière Chao Praya, vue magnifique sur la ville et la rivière, à voir au moins une fois ! Belle chambre spacieuse vue rivière (50m2) ou encore mieux chambre One Bedroom (70m2) avec 2 balcons vue rivière. Toutes les chambres disposent de grandes et balles SDB, de grands lits, de coins cuisine, Tv LCD, chaîne hifi, mini bar et grandes baies vitrées pour profiter de la vue... Petits déjeuners servis au bord de la rivière, grand buffet trés variés. Navette fluviale gratuite pour rejoindre les navettes public afin de se rendre au centre historique de Bangkok en 15mn au fil de l'eau... Moyen de transport trés rapide et ludique pour cette mégapole et en plus le moins cher (15 bath/pers le trajet).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Bangkok
N°10 des hôtels Spa à Bangkok
N°15 des hôtels de luxe à Bangkok
N°21 des hôtels romantiques à Bangkok
N°31 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, CityZen, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Ctrip TA, HotelTravel.com, HostelWorld, Sawasdee, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.