“Une pure merveille !” 5 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 750 hôtels à Bangkok
“Une pure merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Extraordinaire ! Bonne surprise dès notre arrivée, nous avons été surclassés et nous nous somme retrouvés dans une superbe suite avec salon, cuisine, salle de bain avec baignoire et grande douche. Une vue magnifique avec paroie vitrée sur la totalité de la chambre en angle (penthouse), grande baie vitrée avec balcon au niveau du salon.
Restauration excellente, personnel très disponible et attentionné : on nous a même livré un gâteau pour un anniversaire (cadeau de l'hôtel) !
Un bateau traditionnel sert de navette tous les quart d'heure pour vous amener au terminus du skytrain.
Le meilleur rapport qualité prix que je connaisse sur Bangkok : une suite dans un 5 étoiles à 80 euros petit dej compris pour 2 ! Qui dit mieux ?

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

3 457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Malheureusement mon avis sera identique aux autres avis,
Hotel au design un peu froid, service lent , bien situé au bord de la chao praya mais chambres aux moquettes tachées , très grandes mais mal entretenues et cheveux dans la salle de bain ,
Petite piscine pour toutes ces tours ? Cet hotel agréable il y a encore deux ans vieillit mal faute d'un bon management.
Petit déjeuner copieux mais sans plus...
En 5 étoiles , il y a mieux sur bangkok

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

La situation géographique et la navette gratuite toutes les 15mm sont un super bon point.
Mis à part 2 réceptionnistes à l'accueil qui à notre arrivée et notre départ nous ont laissé planté en attente pour s'occuper d'autres clients, tout le personnel est absolument charmant et se met en quatre pour que votre séjour soit parfait.
Nous avons dîné au restaurant chinois au dernier étage et nous nous sommes régalé. Le lendemain nous avons choisi la formule buffet et n'avons été déçu ni par la qualité ni par la variété des mets proposés en quantité.
Le buffet du petit déjeuner est également fourni et varié, il faut être de très mauvaise foi pour ne pas trouver son bonheur dans cette multitude de bonnes choses.
Nous avons eu une chambre vue ville 15ème la première nuit (erreur de ma part) qui donnait sur l'immeuble en face. La seconde nous avons pris avec vue fleuve 25ème et là ça change tout, c'est superbe. Elles étaient toutes deux spacieuses et avec kitchenette.
Les chambres pour les 2 nuits bien que faites et propres ont les peintures avec des traces de frottements de valises, la moquette garde des tâches d'usures et les joints de la salle de bains sont tous noirs de moisissure.
Nous avons profité d'une promo à -70% mais cet hôtel malgré tous les points positifs ne mérite pas 5 étoiles dans son état actuel. Un bon lifting, une formation du personnel de la réception et on pourra en reparler.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Prétendument 5 étoiles : ne vous fiez pas à 'impression que l’hôtel veut donner extérieurement en fait outre un service lent et non professionnel, le prix payé pour ce qui est donné en retour est franchement déséquilibré .
Chambres : pour le prix payé la chambre correcte mais lit envahi par les fourmis : appel,de la réception vers 16 heures désinfection et changement des draps aprés 17h30 ????
Vue sur la rivière agréable mais impossible de demeurer sur le balcon sale et poussiéreux et surtout recevant les rebuts, cigarettes des étages supérieurs : staff dans l'impossibilité de trouver une solution
Peignoirs sales avec des tâches incrustées = réponse de l’hôtel impossible de les changer rupture de stock????????????.
A notre arrivée les draps étaient parsemés de cheveux et de poils, appel de la reception qui envoie une femme de chambre celle ci indique qu'il suffit de les épousseter ce sont ceux de la personne qui a fait le lit le matin mais les draps sont propres?????
Tot le matin bruits intempestifs du personnels effectuant les check in / out rires diffus bruits de voix brefs réveillés dés 6.15 heures le matin!
il y a une kitchenette dans la chambre ce qui est pratique mais les couverts étaient sales , assiettes couvertes de graisses verres inutilisables bref un nettoyage déplorable pour un établissement de cette prétendue catégorie= nous en avons parle au personnel de chambre qui nous affirmé faire le nécessaire pour le lendemain mais à priori ils ont oublié pour la durée de notre séjour de 4 nuits sur place.
Petit déjeuner : bruyant ressemble à une cantine, les plats ne sont pas ou peu renouvellés beaucoup de plats épicés et sans originalité.
Une file interminable à la station des oeufs d’où affluence de tous les cotés(la ligne n'est pas balisée!!!) et souvent des heurts parfois trés rudes de la part du personnel soumis à des surcharges de travail (deux personnes sur un espace inférieur à un m2!!) bref ce qui devrait etre un moment de détente devient un sujet de stress .
Ils ne renouvellent pas ce qui est épuisé ce qui fait que si vous n’êtes pas dans un créneau horaire correspondant aux groupes vous n’êtes pas sùrs de pouvoir avoir accés à tous les plats proposés dés le matin de tres bonne heure!!!???
Piscine superbe mais pas assez de fauteuils : une 15aine environ pour plus de 80 personnes parfois en même temps d’où nécessité d'attendre ou de se débrouiller sans fauteuil ou lit de piscine.
Pas de personnel responsable d'où des bruits des cris des plongeons brefs une foire d’empoigne!
Restaurant : à éviter prix chers par rapport à la concurrence let plats du buffet ou à la carte sans aucun inter^t à part la splendide vie sur la rivière.
Sincèrement, dans la même catégorie et pour un prix plus attractif vous avez le choix aux alentours.
Un conseil : evitez le Chatrium

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons apprécié de nous retrouver le soir au calme dans cet hôtel après la vie frénétique de Bangkok. Nous étions au 26 ème étage avec une vue bluffante sur le fleuve.
Notre chambre très spacieuse disposait d'un coin cuisine avec évier, frigo et micro-onde ce qui était très pratique les soirs où l' on ne voulait pas ressortir pour manger à l'extérieur. Il y a un magasin d'alimentation juste à côté de l'hôtel.
Une navette bateau dédiée à l'hôtel vous emmène en cinq minutes jusqu'à la station du métro aérien et seulement après dix minutes de métro vous êtes en plein centre ville de Bangkok. Cette navette fait des aller-retour jusqu'à minuit.
Nous avons apprécié aussi la qualité des petits déjeuners que l'on peut prendre aussi sur la terrasse avec vue sur le fleuve.
De la piscine qui est au 6ème étage nous avons aussi une vue magnifique.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous retournons sur Bangkok, rien que pour la vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons aimé:
-La situation de l'hôtel, au bord du fleuve
-la vue de la chambre, sur le fleuve et la ville. Magnifique! Ne pas hésiter à demander cette situation de chambre, en étage élevé.
-la dimension et l'équipement général de la chambre.
-les petits déjeuners, très copieux et couvrant largement les attentes sucrées salées. A noter toutefois que le renouvellement quotidien n'est pas vraiment visible. on attend plus d'un 5*.
-la terrasse au bord du fleuve, pour les petit dej et diners.
-la gentillesse du personnel, avec une réserve malgré tout pour la partie accueil (voir ci dessous)
-la piscine et son environnement, sa position avec vue sur le fleuve, la prestation snack de qualité satisfaisante...mais aux tarifs un peu excessifs.
-les navettes permanentes entre l'hôtel et la station centrale, à 5 minutes, c'est vraiment parfait.

Les points négatifs:
-notre chambre au 26 ème étage mériterait une vraie rénovation, même si ce n'est pas catastrophique, mais pas digne d'un 5*
-des informations très contradictoires données par des personnes de l'accueil. Exemples: pouvons nous réaliser le ckeck out à 14 H au lieu de midi. Impossible, l'hôtel est complet. Je repose la question à une autre personne dix minutes après, aucun problème, nous pouvons garder la chambre jusqu'à notre départ, à 16H00!.
-les prix de la prestation restaurant, pas en accord avec la qualité.

Globalement, c'est très positif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

En réservant sur Agoda, nous avons eu un tarif dernière minute très attractif et avons pu nous offrir une suite 2 chambres. Nous avons été bluffés par la vue (en théorie sur la ville mais de la chambre principale, on voyait le Chao Praya) etemballés au 1er abord par la suite superbe et élégamment meublée, l'équipement (3 tv, lecteur dvd., frigo king size..).
La piscine est également magnifique et le petit déjeuner enchanteur avec beaucoup de choix. La navette vers le métro et la station bateau-bus est très pratique. Le personnel est parfait, à l'écoute et discret.
Côté bémols : il faut vérifier que le petit déjeuner est bien inclus dans le tarif de la chambre car tout est hors de prix dans l'hôtel. Par ex : 1 bière à la piscine vaut 180 Bahts, le snack le moins cher est à 280B. Donc le minibar, les restaurants de l'hôtel et le petit déjeuner (s'il est facturé) sont extrêment chers. Il y a peu de restaurants moyenne-gamme alentour et seulement des cantines de rue (+ un 7 Eleven de dépannage). Par ailleurs, le ménage n'est pas à la hauteur du luxe affiché : j'ai trouvé beaucoup de cheveux par terre ou dans les douches, les fleurs dans les vases étaient fanées et l'eau croupie... Enfin, l'entretien général serait à revoir très vite (joints des douches commençant à moisir un peu, portes abimées et fermant mal) ou l'hôtel ne fera plus rêver.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse : 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
N°15 des hôtels de luxe à Bangkok
N°19 des hôtels romantiques à Bangkok
N°26 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia, Jetsetter, HostelWorld, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.