“Chambre spatieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 22 sur 778 hôtels à Bangkok
“Chambre spatieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J ai séjourné durant 3 nuits a cet hotel et ma première impression est bonne
Nous sommes arrive très tôt 8h du matin et la chambre était dispo donc on a pu s installer.
Personnel disponible réactif a l accueil
Arrive dans la chambre vu sur l immeuble d en face, la poubelle de cuisine n a pas était vidé ça sentait l oignon pourrit, le mini bar manquait des boissons, on a appelé l accueil qui devait nous envoyer quelqu un pour vérifier il n est jamais arrivé.

Poils pubiens dans la salle de bain !

Sinon dans l ensemble c était bien , piscine sympa, lit extraordinaire, chambre spacieuse, salle de sport petite mais propre! Le transfert en bateau hotel bts pratique et sympa ! Dans l ensemble la propreté était bien mais peut mieux faire!

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe hotel. La tour fait 36 étages et nous étions au 25e. La vue est magnifique sur le fleuve. Il y a un resto panoramique au dernier étage qui est excellent. La chambre était une suite composée de 2 chambres. Très spacieuse. Le petit déjeuner buffet est excellent et le choix est énorme. Le personnel est très attentif.
L'hotel est très propre. Petit bémol pour notre séjour : la connexion wifi fonctionnait mal dans la chambre et il y avait quelques sifflements dans les canalisations le matin et le soir au moment des douches.
La piscine a débordement est très belle et offre une vue sur le fleuve.
Une navette bateau régulière dépose au central pour les bateaux taxi ou pour le métro aérien. Top.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé avec vue sur le fleuve
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Rien à redire de cette hôtel de bon standing avec vue imprenable de notre chambre de 70 m2 au 32eme, piscine splendide, personnel prévenant, petit déjeuner varié et tres complet. Il ne faut pas hésiter si on veut trouver un peu de calme au bord du Chao Phraya !

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est haute...plus belle est la vue !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et franchement tout étais impeccable. Les chambres sont magnifiques et le services incroyable !!!!
Les chambres familles ressemblent plus à des appartements 70m2 incroyable !!! Et de plus le séjour et les deux chambre sont équipés de télévisions.
Une belle cuisine équipé et que dire de la piscine !!! Tout simplement magnifique ....

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en aout 2013 dans une chambre Deluxe vue fleuve... la vue est surprenante de jour comme de nuit. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est très confortable. Une navette vous dépose à 5 min en bateau à Sathorn Pier, d'où vous pouvez prendre d'autres bateaux ou le Skytrain. Le buffet est délicieux mais reste cher pour la région. Le système WIFI n'est pas au top, il faut se "re-loger" souvent. On nous a surclassé en Suite au 32eme étage à la fin de notre séjour de retour sur Bangkok, super sympa!

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur et vue Chao Phraya
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Superbe hotel ou nous résidons en moyenne deux fois par an au minimum depuis 4 ans. Il faut changer dans certaines chambres les meubles et la moquette, il est temps. La femme de ménage passe beaucoup trop tard et en plus ne met des produits que pour deux personnes si vous êtes cinq, il faut aller la voire tout de suite et un dernier point important pour un européen le petit déjeuner même si il reste grandiose il faut être honnête manque maintenant terriblement de charcuterie européenne et fromage, de même pour la qualité des croissants je me souviens encore du début. Il faut demander une chambre en hauteur pour avoir une vue remarquable et surtout cela reste un des hôtels au meilleur rapport qualite prix pour une famille à Bangkok . Attention a ne pas perdre le certificat d'excellence tripadvistor . Je pense que c'est juste un petit laisser aller. Merci pour le service de conciergerie remarquable, à bientôt .

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En arrivant, nous nous sommes dits: '' Waouh!!''. Et ça a continué comme ça tout le séjour!
Un appartement totalement équipé de 70m2, un lit immense, 2Tv, une super sdb, la piscine magnifique avec une très belle vue sur la Chao Phraya.
Bémols, wifi aléatoire, nettoyage des chambres trop tard. Dotation en couverts et assiette à revoir (chambre pour 2 couverts pas en conséquence). Bref des détails qui n'altèrent pas le séjour.
Emplacement top: Asiatique à 15mn à pied. BTS par la navette. Plus plein de choses autour.
Personnel dispo, agréable.
I'll be back!! :-)

Astuce pour la chambre : Pour moi il n'y a pas de mauvaises chambres dans cet hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Bangkok
N°10 des hôtels Spa à Bangkok
N°19 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels romantiques à Bangkok
N°30 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Cancelon et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.