“Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 764 hôtels à Bangkok
Laneffe
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons débuté notre voyage de noce par 3 jours au Chatrium Riverside Bangkok. Les abords à l'arrivée font un peu peur mais dès l'entrée ... Quel émerveillement ! Nous avons été surclassés en suite de Luxe pour notre voyage de noce. Nous disposions d'une vue magnifique sur la ville et le Chao Praya.
Que dire du buffet de déjeuner, propre, gourmand, gourmet, abondant, j'y retournerais rien que pour ça.
Quel luxe de se baigner au bord du Chao Praya tout en sirotant un jus de goyave.
Vraiment, aucune critique négative envers cet endroit magnifique! Nous y retournerons !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel de très grande qualité (service, prestations, restauration), idéalement situé sur le Chao Praya et à proximité immédiate de la station BTS Sathorn tout comme du quai éponyme permettant d'explorer Bangkok par le fleuve. L'efficace navette bateau de l'hôtel est un plus appréciable. Piscine superbe et agréable.
Nous recommandons également le club (pour un supplément modique) qui permet d'accéder à des chambres en étage élevé (vues magnifiques sur le fleuve et la ville), à la lounge au service impeccable et à diverses prestations de qualité (pressing gratuit, journaux, service en chambre top, ...).
Les restaurants proposent un excellent service (buffet petit déjeuner de grande qualité et très varié - asiatique, américain, continental - à la River Barge, restaurant chinois Silver Wawes excellent).
Incontestablement l'un des meilleurs hôtels de Bangkok

Astuce pour la chambre : Pour un léger supplément prendre une chambre en catégorie club (pour la vue et les prestations)
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans cet établissement.
Idéal pour séjourner à Bangkok, suite au 32ème étage avec vue sur le fleuve, personnel agréable et attentif, belle piscine, service de navette fluviale, petit déjeuner-buffet grandiose, avons diné un soir au River Barge sur la terrasse face au fleuve, excellent.
Nous y retournerons car tout était parfait.
j'oubliais, rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez prendre une chambre étage élevé et surtout avec le petit déjeuner inclus.
yvonand suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un 5 étoiles avec l acceuil, la vue ,le confort de la chambre,tout y était.
Et alors même le journal du jour á la porte le matin...
On vous monte vos valises lors de l arrivée et on vous accompagne à votre taxi le jour du départ.quand on n a pas l habitude de voyager dans cette catégorie, un vrai plaisir pour peu d argent.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le fleuve,superbe et à l étage le plus haut possible.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

chambre familiale très confortable , bien équipée et propre; petit déjeuner copieux; piscine très agréable donnant sur le fleuve; hotel bien situé et la navette en bateau est très pratique pour visiter Bangkok. Le restaurant chinois au dernier étage de l'hotel est bon mais assez cher (pas très bon rapport qualité / prix).

Astuce pour la chambre : chambre située dans les étages le plus haut possible car bonne vue sur Bangkok
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le chatrium hotel riverside bangkok est un hotel parfait si vous souhaitez séjourner à bangkok.
Dès votre arrivée vous serez emerveillé par la beauté de l'hotel, vous constaterez à quel point le personnel est au petits soins pour vous, ils vous accompagneront pour visiter votre chambre et vous expliquer le fonctionnement des appareils de la chambre. De plus, ils parlent couramment l'anglais. La chambre de 70M2 était impeccable et très bien agencée. La literie était très confortable, la cuisine et la salle de bains étaient très jolis. Pour ce qui est de la piscine, vous aurez une vue imprenable sur le chao praya river, des serviettes vous sont mises à disposition et l'ambiance zen y régnant vous permettra de vous reposer après vous être balladé dans la bruyante ville de bangkok ! :) Lorsque nous rentrions de la piscine, nous avions parfois droit à des fruits (fruits du dragons, pommes... :) ). Si vous voulez vous rendre sur d'autre destinations, la navette de l'hotel facilitera vos déplacements via le chao praya ! Le seul hic de l'hotel est peut être la connexion internet wifi qui ne fonctionnait pas toujorus bien.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une vue sur la rivière !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Habitué de Bangkok, je vous conseille cet hotel pour son confort, sa superbe piscine avec vue sur le fleuve, la gentillesse du personnel, sa situation au calme avec un service de navette fluviale tout les quart d'heure vous amenant en 5´ au pied du métro : vraiment idéal pour séjourner dans cette ville trépidante ! Quant au tarif des chambres, espérons qu'il restera abordable encore longtemps !
Merci pour ce séjour !!! J'oubliais : la wifi est gratuite et les petits dej. au bord du fleuve superbes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Bangkok
N°10 des hôtels Spa à Bangkok
N°14 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels romantiques à Bangkok
N°29 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Prestigia, Agoda, Escapio, TripOnline SA, Ctrip TA, HostelBookers, Sawasdee, HotelTravel.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.