“Fascinant!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 21 sur 782 hôtels à Bangkok
Bergbieten
“Fascinant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un sejour fascinant à Bangkok dans cet hôtel exceptionnel qui domine la rivière.
Luxe, calme et volupté dans ce cinq étoile tout vitré. Vue époustouflante de notre suite "river view" et service irréprochable.
Bangkok ne paraît ni trop bruyante ni trop polluée quand notre base est proche de la rivière.
Accès immédiat au taxi boat et au skytrain pour se rendre dans tous les sites touristiques et commerciaux.
N'oublions pas la piscine panoramique exceptionnelle et le petit déjeuner incroyable....
Bref.... Nous recommandons+++ surtout que si vous séjournez au moins trois nuits...la famille est surclassée en suite riverview pour 170€/ nuit avec petit déjeuner.
Nous reviendrons...

Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Chatrium à notre arrivée à Bangkok,idéalement situé.
Les chambres sont spacieuses environ 45 m² (un mini apart).

Les +: La vue magique,literie confortable,le service de chambre,

Les - : Peut mieux faire pour le nettoyage des chambres (nous avons trouvé un emballage de chips derriere la table de nuit.

Très bon standing pour un prix interssant!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

En arrivant nous étions fatigués de notre périple et nous avons été accueilli et guidé avec beaucoup de bienveillance. Le service est irréprochable à tout les niveaux, les chambres sont immenses en mode appart-hotel vue sur la ville et le chao praya. Très bon standing pour un prix intéressant !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situé sur la river, le chatrium est un énorme hotel tout confort. Navette fluviale gratuite pratique pour rejoindre le central pier ( metro ou bateau). Chambres spacieuses confortables, nous avons été surclassé en suite avec vue sur rivière pour notre honeymoon. Restaurant ok, room service rapide. Un superette pratique en bas de l hotel pour acheter de quoi se faire un petit déjeuner
Le seul bemol reste les alentourd de l botel qui ne sont pas très intéressant mais en 5 min on peut grace a

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel de qualité avec un service impeccable et le sourire thaï en prime. Nous y allons à chaque séjour en Thaïlande. Les tarifs sont en rapport avec la qualité, mais on peut trouver des promotions intéressantes. N'hésitez pas à prendre une chambre sur le fleuve, c'est splendide.
Le petit déjeuner buffet est "fabuleux", pour tous les goûts et toutes les cultures.
Grâce au bateau de l'hôtel, on rejoint facilement Sathorn Central qui permet de prendre l'express boat ,très pratique pour aller dans le quartier des temples, Grand Palais, Wat Po.
Pour aller dans le centre on peut aussi prendre le métro aérien.
Où que vous alliez, pensez à prendre un châle, la climatisation thaï est redoutable dans les hôtels, les restaurants, mais surtout dans le métro.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le fleuve ont une vue magnifique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rarement, voir jamais, je n'ai rencontré un personnel aussi souriant et dévoué que dans cet hôtel et tout cela de votre arrivée à votre départ. Les chambres sont très spacieuses, n'hésitez pas a payer un petit supplément pour en avoir une avec vue sur le Chao Praya car cela vaut vraiment le coup d'œil. Restaurant cher pour la Thaïlande mais toujours bon marché par
rapport à la France, je vous conseille plutôt que le buffet ou la carte du Resto au rez de chaussée le Resto chinois situé au dernier étage bien meilleur, moins cher et surtout avec une vue imprenable sur Bangkok. En revanche génial de prendre son petit déjeuner sur la terrasse face au fleuve même si pour moi celui ci n'a rien de spécial. Navette bateau gratuite de l'hôtel bien pratique même si elle ne vous dépose pas très loin, après c'est sky train ou taxi meter aux prix imbattables. Quelques bémols : piscine assez froide, peu de transats et surtout une construction bruyante tout juste à côté de l'hôtel ainsi qu'un ménage tardif et assez superficiel. C'est quand même un excellent rapport qualité / prix ...

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur le Chao Praya sans hésitation
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PONERIHOUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon hôtel : les chambres sont spacieuses, le personnel agréable, le buffet petit-déjeuner est de qualité tout comme le buffet du soir. L'hôtel est très bien situé, sur les rives de la Chao Praya. La navette fluviale gratuite est très pratique. Hôtel vivement recommandé !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 27 sur 782 à Bangkok
The Peninsula Bangkok
N° 7 sur 782 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 835 avis

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Bangkok
N°9 des hôtels Spa à Bangkok
N°18 des hôtels de luxe à Bangkok
N°21 des hôtels romantiques à Bangkok
N°27 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Cancelon, Ctrip TA, HostelWorld, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.