“Un must” 5 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 23 sur 773 hôtels à Bangkok
Mulhouse, France
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de luxe avec la formule "club exclusive" qui comprenait outre une suite de 70 m² au 32ème étage avec vue sur la rivière, des offres sur la blanchisserie, une sorte de mini buffet dinatoire le soir au 36ème étage avec cocktails compris et un "late" check out à 20 heures le jour du départ ce pour quelque 10.000 Baths.
Nous avons apprécié, le professionnalisme de la réception, le PD de qualité et très varié (miam les sushis), la navette fluviale très pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
franc comtois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 9 nuits avec 3 enfants dont 1 bébé de 5 mois, chambre ( ou plutot appart) immense , 2 chambre a coucher , 2 sdb , 3 télés , dvd, cuisine 2 balcons avec vues superbes petit déj extra tout etait parfait, personnel souriant et a vos petits soins .Navtte gratuite pour le metro aerien , centre commercial gigantesque a 2 km et superette a 50 m, rapport qualité prix imbatable, service de conciergerie au top, (astuce pour le taxi : le demander au conciege car le taxi commandé met automatiquement le meter et c'est moins cher que le tuk tuk ), Hotel a conseillé a bangkok pour tout le service,a noter piscine magnifique

Astuce pour la chambre : meme les chambres avec vue sur ville on a une vue sur la riviere
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bergbieten
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un sejour fascinant à Bangkok dans cet hôtel exceptionnel qui domine la rivière.
Luxe, calme et volupté dans ce cinq étoile tout vitré. Vue époustouflante de notre suite "river view" et service irréprochable.
Bangkok ne paraît ni trop bruyante ni trop polluée quand notre base est proche de la rivière.
Accès immédiat au taxi boat et au skytrain pour se rendre dans tous les sites touristiques et commerciaux.
N'oublions pas la piscine panoramique exceptionnelle et le petit déjeuner incroyable....
Bref.... Nous recommandons+++ surtout que si vous séjournez au moins trois nuits...la famille est surclassée en suite riverview pour 170€/ nuit avec petit déjeuner.
Nous reviendrons...

Séjour du février 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Chatrium à notre arrivée à Bangkok,idéalement situé.
Les chambres sont spacieuses environ 45 m² (un mini apart).

Les +: La vue magique,literie confortable,le service de chambre,

Les - : Peut mieux faire pour le nettoyage des chambres (nous avons trouvé un emballage de chips derriere la table de nuit.

Très bon standing pour un prix interssant!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

En arrivant nous étions fatigués de notre périple et nous avons été accueilli et guidé avec beaucoup de bienveillance. Le service est irréprochable à tout les niveaux, les chambres sont immenses en mode appart-hotel vue sur la ville et le chao praya. Très bon standing pour un prix intéressant !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situé sur la river, le chatrium est un énorme hotel tout confort. Navette fluviale gratuite pratique pour rejoindre le central pier ( metro ou bateau). Chambres spacieuses confortables, nous avons été surclassé en suite avec vue sur rivière pour notre honeymoon. Restaurant ok, room service rapide. Un superette pratique en bas de l hotel pour acheter de quoi se faire un petit déjeuner
Le seul bemol reste les alentourd de l botel qui ne sont pas très intéressant mais en 5 min on peut grace a

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel de qualité avec un service impeccable et le sourire thaï en prime. Nous y allons à chaque séjour en Thaïlande. Les tarifs sont en rapport avec la qualité, mais on peut trouver des promotions intéressantes. N'hésitez pas à prendre une chambre sur le fleuve, c'est splendide.
Le petit déjeuner buffet est "fabuleux", pour tous les goûts et toutes les cultures.
Grâce au bateau de l'hôtel, on rejoint facilement Sathorn Central qui permet de prendre l'express boat ,très pratique pour aller dans le quartier des temples, Grand Palais, Wat Po.
Pour aller dans le centre on peut aussi prendre le métro aérien.
Où que vous alliez, pensez à prendre un châle, la climatisation thaï est redoutable dans les hôtels, les restaurants, mais surtout dans le métro.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le fleuve ont une vue magnifique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Bangkok
N°8 des hôtels familiaux à Bangkok
N°19 des hôtels de luxe à Bangkok
N°21 des hôtels romantiques à Bangkok
N°39 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, HostelWorld et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.