“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 771 hôtels à Bangkok
Montagnac, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après une légère déconvenue dans un hôtel miteux a notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise de se retrouver dans un hôtel très haut de gamme pour un prix plus qu'acceptable (environ 200€ les 3 nuits). A part le prix de l'eau à la piscine (200baths la petite bouteille) les prestations et le cadre sont au top! La salle de sport est bien fournie, la piscine est salvatrice après une journée de visites et autres découvertes... Les chambres sont longues a être faites mais tout est changé chaque jour donc on va pas trop râler quand même! Si on revient sur Bangkok ce sera a cette adresse sans hésiter et je le conseillerai sans soucis!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'avais choisi cet hotel pour leurs suites car nous avons un bebe et je n'ai pas ete decu :
La suite (1 chambre) est spacieuse avec une vue magnifique sur la riviere du blacon et des baies vitrees de la chambre. Nhesitez donc pas a payer un peu plus cher pour une chambre cote riviere et en hauteur. Le lit bebe en bois est tres confortable. La chambre est propre, il y a une baignoire et une douche. Les tv sont equipe du hdmi, donc pratique.
Le petit dejeune buffet est extremement varié (sale, sucre, viennoiseries, fruits, laitages, plats asiatiques,...) et peut etre pris au bord de la riviere.
Le bateau taxi de lhotel fait la navette avec la station de metro et bateau taxi se trouvant a proximite tous les quart dheure
Un centre commercial (asiatique) se trouvant a cote permet daller faire du shopping et manger pas tres loin de lhotel le soir. (45b en taxi meter).
L'accueil et le personnel souriant et a disposition.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
maure de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Dernière nuit de nos vacances thaïlandaises; nous voulions finir avec un must; nous n'avons pas été déçus: nous avions réservé une suite 2 chambres, vue rivière; nous avons eu la 3408, au 34ème étage; vue sublime sur la rivière depuis le salon et sa terrasse, et les 2 chambres. Suite très propre, même s'il y a quelques imperfections bénignes (un peu de poussière, joints de salle de bain imparfaits); literie très confortable.
Petit déjeuner très varié: sushis, rie, plats chinois et thaïs, omelette, lard, mais aussi fruits, confitures, jus de fruits et viennoiseries.
Navette sur le fleuve très pratique pour rejoindre central pier, juste à coté, duquel on attrape la navette pour aller au centre commercial Asiatique riverside.
Pratique, le starbucks et le 7-11, au bas d'une des 3 tours; toutefois les proches alentours, côté restau n'est pas des plus animés.
Piscine grande, et très agréable après les visites.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons dormi 6 nuits dans cet hôtel : que du bonheur !
La suite est immense, spacieuse, lumineuse, très clean. La partie chambre est agréable (grand lit ultra confortable, vue sur la ville, TV).
La salle de bain (baignoire + douche) est top et moderne et la partie salon avec canapé, TV, kitchenette est top et donne envie de s'y prélasser.
Le personnel est sympa, la navette-bateau gratuite jusqu'au métro est plus qu'appréciable, tout comme le 7/11 (supérette ouverte tout le temps) en bas de l'hôtel.
Le petit-déjeuner et le buffet du soir sont top, très bons et variés et les massages au spa sont de qualité. Excellent connexion wifi.
Super expérience, à refaire dès que possible !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. La situation près de la rivière est agréable et il n'y pas bcp de bruit. Le gros + est la navette fluviale qui permet d’accéder au skytrain très rapidement.
rien à dire sur la propreté du logement et sur la qualité de l'accueil qu'on attend dans un tel établissement. Petit dej copieux et de bonne qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux,
Personnel toujours disponible.
Navette fluviale gratuite
Petite déjeuner qui vaut le détour
Grande chambre propre, preferez la vue sur le fleuve.
Le restaurant buffet en rez de chaussée avec vue sur le fleuve est très bien.
J'y retournerai sans hésiter

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai séjourné 3 nuits au Chatrium et je n'ai rien de négatif à dire sur cet hotel. Le personnel est très professionnel. La chambre est magnifique, confortable et très propre. Mon objectif pour le choix d'un hotel à Bangkok était de trouver un hotel où je pourrais avoir une vue sur la ville et je n'ai pas été déçue. Il y a présence d'une navette bateau gratuite vous amenant au point de départ des autobus bateau ainsi qu'au sky train. L'hotel est un peu excentré...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse: 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Bangkok
N°11 des hôtels Spa à Bangkok
N°16 des hôtels de luxe à Bangkok
N°19 des hôtels romantiques à Bangkok
N°28 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, HostelBookers, HotelTravel.com, Agoda, CityZen, Escapio, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.