“Top !” 5 5 étoiles
Avis sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Chatrium Hotel Riverside Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 752 hôtels à Bangkok
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné dès notre arrivée à Bangkok ( 2 nuits ) donc premier contact et quel accueil : exceptionnel ; nous avons prix une chambre avec sur le fleuve je vous le conseille ! La chambre impeccable, équipement haut de gamme , literie de très bonne qualité lits extra large, nécessaire de toilettes complets. Une superbe attention pour notre anniversaire de mariage un gâteau nous a été gentille ment offert. On a également profité de la piscine le matin et le soir après les excursions elle est très bien très propre avec une vue sur Bangkok a couper le souffle, serviette un personnel au petit soin.
Cet hôtel est un excellent point de départ pour les excursions avec sa navette fluviale gratuite, elle vous emmène aux stations de métro principales et connections avec d' autres navettes pour les site touristiques les plus important. Le soir en sortant de l hôtel à droite petite marche 10 /15 minutes ou tuk tuk vous trouverez une sorte de zone commerciale ou vous pouvez manger pour pas cher et local.
Franchement aucune hésitation pour cet hôtel vous pouvez y aller les yeux fermés.
Tout petit bémol le prix du petit déj on a préféré l.option Starbucks au pied de l hôtel ou les prix sont raisonnables et les produits de qualités.
Petit détail trop sympa j'avais oublié les deux vestes en jeans de mes filles à notre retour après 15 jours elle nous ont été restituées cool non ? Vous pouvez me contacter en message prive pour vos questions.

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur fleuve cela en vaut vraiment la peine !!

3 465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Vollezele, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons au total logé 5 nuits réparties sur 3 semaines au Chatrium.
Cet hôtel, son personnel, son restaurant, ses chambres sont tout simplement somptueux. L'hôtel est neuf et est très bien situé. Lorsque vous prenez votre apéritif au 36 ème étage, la vue sur Bangkok est tout simplement superbe. Le personnel est d'un professionnalisme et d'une amabilité sans faille. Ils parlent anglais et sont aux petits soins avec vous tout au long de votre séjour.
Les chambres sont très propres et spacieuse et la salle de bain l'est également. Pour ce qui concerne le restaurant et le buffet du soir et celui du petit déjeuner, nous pouvons facilement dire qu'il rivalise avec certains restaurants étoilés au guide Michelin.
Ce fut un agréable séjour et nous ne manquerons certainement pas de revenir dans cet.hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sejournons actuellement et nous nous y plaisons.
Personnel accueillant, toujours souriant, une boisson de bienvenue vous est offert.
De grandes chambres spacieuses et confortables. Une salle d'eau avec baignoire relaxante.
Petits bémols: petite piscine, et ce qui nous a choqué le plus c'est des petites souris dans le hall, malheureusement il faisait plutôt sombre pour prendre des photos d'appuis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Privilégier les chambres luxe avec vue sur Chao Praya River, la vue le soir y est très agréable et calme.
Navette bateau très fonctionnelle en liison avec le skytrain et métro.

Le rapport qualité prix est très bon, petit déjeuner buffet, restaurant un peut cher.
Personnel très disponible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super hôtel, avec de grandes chambres adaptées aux familles.
Le personnel est hyper sympa.
Le petit déj grandiose, le bateau pour se rendre à la station de métro est pratique (5 min) et agréable.
En 1 mot, séjour parfait, pas une fausse note.

Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Outre la situation paradisiaque, au bord de la rivière, un cadre romantique à souhait, un personnel à l'affut du moindre désir, des chambres splendides, une vue à couper le souffle, un buffet diner incluant steaks Wagyu à volonté dans un contexte de prix plus que raisonnable(1300 bath!)... si vous hesitez encore lisez ce qui suit !
Accueil personnalisé pour le check in, en moins de 3 minutes, puis visite de la chambre situé au 26 étage avec une vue surplombant la rivière Chao Praya depuis le balcon et les fenetres de la chambre, suite aménagée avec tout le confort imaginable, internet haut débit trés rapide, coupelle de fruits.
Piscine située au 6eme étage fascinante, avec une vue directe au niveau de la rivère , fauteuil en nombre suffisant, pisicne à debordement avec jacuzzi enorme séparé des 25 m de longueur de la pisicne principale,, service bar et petite restauration clean, de bon goût et pas excessif.

Salle de gym ultra moderne et trés pratique.
Le service de shutlle par bateau(gratuit, souvent(toutes les 15 minutes environ),tardif (7heures du matin jusqu'à 23 heures et plus!) jusqu'au sky train Saphan Taksin est trés pratique vous pouvez ainsi vous déplacer sans difficultés .
de même à moins d'un kilomètre de l'hotel (promenade agréable à faire à pied!) vous avez le tout nouveau complexe l'"Asiatique", un espace dedié au shopping et à la restauration ainsi qu'une grande roue....
Si vous avez la chance de rencontrer le vigileant et exceptionnel general manager, Mr Adrian Brown(il est dans l'hotel au sefvice et à l'écoute des clients), vous aurez une idée de la philosophie permante qui preside dans l'hotel "le service et la satisfaction de chaque client"!
Un grand merci !

Astuce pour la chambre : préférez une suite en étage élevés avec vue sur la rivière
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Lors de notre séjour à Bangkok, nous avons passé une seule nuit au Chatrium, mais ça en valait la peine. L'hôtel est très bien situé, en bordure de l'eau, avec une belle vue sur la ville. Le service est excellent et courtois. Les chambres sont belles et très propres. Nous avons pu profiter de deux balcons à même notre chambre. Quant aux commodités, la piscine est très grande et jolie. Vraiment, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chatrium Hotel Riverside Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chatrium Hotel Riverside Bangkok

Adresse : 28 Charoenkrung Soi 70 | Bangkholame, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Bangkok
N°10 des hôtels familiaux à Bangkok
N°14 des hôtels de luxe à Bangkok
N°18 des hôtels romantiques à Bangkok
N°27 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chatrium Hotel Riverside Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Sawasdee, CityZen, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Hotel Riverside Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatrium Bangkok
Avis Hotel Bangkok
Chatrium Suite Bangkok
Chatrium Hotel Bangkok
Bangkok Chatrium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatrium Hotel Riverside Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.